Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
il veut simplement dire que le gars qui a créer les tetes à claques fait minimum 100 000.00 $ canadien et sa avant qu'il commence a faire des publiciter au États-Unis !
a merci pour la traduction!!
100 000.00 $ canadien sa fait combien environ en euro?
plus simplement 1 $ canadien = ? €
Bonsoir à tous
1 $ Canadien = 0,6439 €
1 € = 1,5531 $ Canadien
100 000.00 $ Canadien = 64385 € = 422337 Frs ~
Ca laisse rêveur
Aller, @+, Xavier
quesqu'on appren n'empeche sur ce site!!
et pas que du photoshop!!
merci xavier
Graphik jey a écrit:
quesqu'on => Qu'est-ce que l'on appren => apprend n'empeche => n'empêche sur ce site!!
et pas que du photoshop!!
merci xavier
Re Graphik jey
Au risque une fois de plus de paraître bougon et grincheux, je sors du post de Jawad-smart, Graphik fais gaffe à l'Ortho .
De rien pour les devises, je n'ai aucun mérite => Google
Aller, @+, Xavier
hello!!
désolé xavier mais généralement j'écri vite sur le net...
mais je pense qu'en même que je suis lisible.
bon jvé au coin j'ai compri...
Salut
Mr Graphik jey...Écrire vite n'impliques pas systématiquement de faire des fautes, ni de se soustraire aux règles valables pour tous tes autres camarades .
Ceci va m'obliger à demander au Mr Le Directeur d'avantages de droits...
Mais qué qui fout le Surveillent Général ¿¿¿
Aller, @+, Xavier
Graphik jey a écrit:
alors la ti-claude j'ai rien compri a ta phrase!!
comprenne rien ses francais
Ce que j'ai voulu dire (en expression Québécoise) c'était que les gens qui ont réalisé les Têtes à claques, mainetant ils devraient recevoir dans les 100,000.00 Euros et même plus et il ne faut pas oublier ce qu'ils recevront avec les Américains. Ces chiffres sont selon les rumeurs qui courent. Ayant déjà fait de la pub à la radio et cette pub durait 30 secondes mon cachet était assez élevé, alors j'imagine que cette rumeur doit être avec une base de vérité.
Je m'excuse pour une expression typiquement Québécoise que j'ai utilisé.
Lorsque je poste sur ce forum j'essaie d'écrire le plus compréhensiblement possilbe, sachant que beaucoup de Francophone d'un peut partout dans le monde voudront lire ce qu'on poste et chacun à ses propres expressions etc... alors j'essaie d'être le plus compréhensible possible pour tous.
Par contre si vous avez de la difficulté avec certaines de mes expressions, n'hésitez surtout pas à me le faire savoir et je me ferai un grand plaisir à corriger le tir. C'est facile de bien écrire il suffit de prendre le temps nécessaire.
Alors Graphik jey et à tous passez une très très belle journée...
Ti-Claude
Dernière modification par Ti-Claude (31-03-2007 00:44:41)
Bonjour à tous...
Hommage aux créateurs des Têtes à claque...
Les têtes à claque au début ce n'était qu'un passe temps, les concepteurs, tous animés par une même passion ont été au bout de leur rêve.
Tout celà pour vous dire, que tout est possible, si nous sommes animé par une passion, allié à la persévérence et d'un rêve. Pour la pluspart d'entre nous, nous n'atteidrons pas le mëme niveau que ces créateurs. Si vous avons une idée, un rëve, alors il faut foncer, animé par cette passion qui font de chose anodines de belle et grandes réalisations.
Mais même si la rentabilité monétaire n'est pas au rendez-vous, en revanche la fierté d'avoir accomplit quelque chose de bien, de bon, de grand. de merveilleux sera notre salaire, notre récompense pour accomplir d'autres rêves toujours animé par la passion.
Alors je dis aux créateurs des têtes à claques (aux créateurs de tutoriaux, aux membres de tous les forums de toutes catégories, ect...) continuez, ne lachez pas, vous ëtes notre motivation, notre exemple à suivre à nous les passionnés.
Et qui sais, un jour ce sera peut-ëtre notre tour...
Alors je vous dis MERCI.
Bonjour Ti-claude
Merci pour cette leçon d'optimisme...La réflexion prend bien souvent le dessus sur la Passion et ce peu à peu.
Un Post comme le tien permet de re-galvaniser cette passion propre à chacun, quelle qu'elle soit .
Donc un A+ pour Ti-claude, et ce pour la motivation apportée à ses camarades.
Bonne journée à tous, xavier