Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Vous connaissez les tête à claques. Ce sont des gens qui ont décidé de faire un humour en petit vidéo clip, sur différents sujets.
http://www.teteaclaques.tv/video
Vous me direz ce que vous en pensez.
Passer tous une très belle journée
Ti-Claude
Dernière modification par Ti-Claude (04-03-2007 17:54:35)
Salut Claude
Je comptes toutes les voir Aaaahhhhhh
Top bon, à bientôt, Xavier
Moi je trouve ca bof
Bonjour à tous...
Hé, prof, le petit bof mais avec un beau petit sourire à côté, ne s'agit-il pas de dire d'une manière désinvolte que le prof se laisse attendrir par notre HUMOUR.... mais bien entendu sous un air totalement désintéressé.... AH! AH! AH!...
Passez tous une rès belle journée.
Ti-Claude
moi sa fait quelques mois que je connais têtesaclaques et je vais à tout les jours voir si il n'y a pas un nouveau vidéo de sorti ! Même que a mon école ils ont été oubligé de bloquer ce site pcq c'était trop populaire et que 60% des ordinateur était la dessu !!!!!
P.S. Mon préférer c'est le LCD Shovel 2007 !!!
Mick
salut
sa va c'est simpa mais au bout d'un moment on comprend plus rien...
il n'y a rien a comprendre ! c'est juste drole !!!!!!
oui mais les expression quebecoise devien incomprehenssible!!
Bonjours à tous...
Graphik jey, t'es pas seul à avoir de la difficulté à comprendre les expressions Québécoise. Moi je suis grand père d'ados, mois c'est leur language que je ne comprend pas toujours. Alors imagine, un language d'ados en Québécois, c'est pas full cool pour nous les plus vieux...
Mais c'est comme photoshop, plus tu persévère, plus tu apprend et plus tu comprend
Passez tous une très belle journée.
Ti-Claude
helllllooooo,
tout a fait dacor avec toi ti-claude!!! c'est quoi le bonbon dans le clip d'halloween???
merki!!
c'est sa une pop tart
P.S. C'est pas tout les ados qui parle bizzarement. J'ai 15 ans et je parle normalement et tout le monde me comprenent ....
Mick
Dernière modification par Mick800 (08-03-2007 16:34:20)
tes quebecoi???
Bonjours à tous
Je vais commences par des excuses à Mick800,ce ne sont pas tous les ados qui parlent bizarrement Moi dans mes petits fils il y en a un qui parle Hiiii. pas facile à comprendre, mais je commence à mieux saisir ce qu'il veut dire, pour les autres t'as raison Mick, ils parlent très bien. Les POP TARTS au bleuet, mes préférés.
Nous parlons tous la même langue (le francais), mais dépendant de la région, du pays, du continent, chaqu'un a ses expression qui lui sont propres. Le secret c'est de demander de ne pas parler trop vite.
Par contre s'ils écrivent, tu leur demande d'écrire lentement en leur expliquant que tu ne lis pas vite.
Salut à tous,
oui, je suis québecois, j'habite à Salaberry de Valleyfield (le point rouge sur la carte)
Pour la langue ''ados'' c'est vrai qu'il y en a qui sont difficile à comprendre c'est surtout à cause de l'endroit où ils vivent, de la musique qu'ils écoutent, de leurs amis, de leurs activitées etc. Mais tant qu'ils se comprennent entre eu c'est correct.
Mick
ce qui me fait rire c'est vos expression pa rapport au notre
vous : pate a dents et nous : dentifrice!!
avec l'ascen c'esst trop fort!!
c'est l'halloween...
Dernière modification par Graphik jey (09-03-2007 16:53:29)
au Québec il n'y a pas beaucoup de monde qui disent dentifrice !
c'est comme ''Je vais te'' est devenu ''Mote'' !!!
On pouraient passer beaucoup de temps a parler d'expressions Québecoise/Francaise. Il y en a telement !!!
Mais c'est tout ses petites expressions qui font qu'on parle comme on parle et qui font une langue !!!
Mick
Un petit bonjour à tous...
On entend le mot dentifrice beaucoup (dans les pubs à la télé).
Une petite suggestion Mick, pourquoi ne dresserais-tu pas une liste d'expressions courantes que certains ado Québécois utilisent ici avec bien entendu la traduction.
Ce serait sûrement très intéressant pour nos amis de l'autre côté de l'océan et pour certains autres Québécois comme moi. d'un âge certain pour ne pas dire d'un certain âge...
Ce n'est qu'une petite suggestion
Salut
je peux bien essayer mais sa va me prendre BEAUCOUP de temps parce qu'il y en a telement !!! et que c'est surtout des phrase ou des mots en anglais (ex: What's up?). Alors il faut plus un dictionaire anglais/francais qu'un ''Guide des expressions des Ados Québecois''.
Mick
Bonjour à tous...
Tu sais Mick, ce n'est qu'une suggestion et en plus si celà t'intéresse, t'es pas obligé d'en faire des pages et des pages. Je sais que tu n'as pas que celà à faire. Par contre dans tes moments libres tu peux de temps à autres en donner quelques unes.
Mais ne te sent vraiement pas obligé.
ALP
Tete à claque !! han, j'adore, c'trop fort, pis, ils sont tous trop fort ! (conclusion qui m'a demandé pas mal de temps, j'avoue... histoire de tous les regarder )
le willy waler XD ! le cauchemard est genial ! " des toasts, des toasts, des toasts !! " XD
Pis le camping et l'anniversaire, j'adore '
Kissou à tousss !
Salut
Le gars qui a inventer les tetes a claques est parti avec rien et il faisait sa pour le fun ! maintenant il fait BEAUCOUP d'argent avec Bell car on peut maintenant telecharger les clip sur notre cellulaire (il faut payer pour chaque clip)! Meme que maintenant il gars fait des publicité qui passe au États-Unis ! donc en 1 ans le gars il a eu du fun, il s'est fait connaitre et c'est fait de l'argent an partant avec un site gratuit !
Mick
Bonjour à tous...
Mick, c'est tellement plus que tu ne le pense. C'est dans les 6 chiffres avant le point.
Et celà sans les Américains.
Alors...
alors la ti-claude j'ai rien compri a ta phrase!!
comprenne rien ses francais