Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
sujet dédié aux commentaires du tutoriel Attaque des clones
Sympa comme tout dis donc
Mais j'aurais enlevé ce poster d'arriere plan ...
Terrible, effet simple à réaliser et qui rend bien
Ceci dit je suis d'accord avec mister Xwa, dora l'exploratrice est de trop
Bonsoir à Tous
Ben...Où sont les masques de Fusions ¿
Ché pas si il y a du son, mais moi en tous cas => J'entends quedalle...Vous confirmez .
Bisous à Timmy , @+, Xavier
Ouais je confirme pas de son ...Mais je crois que le dirlo manque de moyen ...Son anniversaire approche,l'oubliez pas !
Attention TROP FORT ! :
La CS3 fait ça presque toute seule, même si l'appareil a bougé ! Ça s'appelle Charger en tant que pile !
Bon, il faudra quand même faire "à la main" les masques de fusion sur chaque calque (et les photos ) ! Mais quel gain de temps !!!
En attendant la CS3, c'est bien vu !!!
Simple et efficace !
@+
Philippe
Dernière modification par PhR (07-05-2007 18:40:39)
Ben moi je me dis que plus ça va...Moins il y aura besoin d'approfondir Le Photoshop, pourvu qu'ils ne nous en fasse pas un Dériver de PhotoImpact .
La CS me suffit Amplement...N'étant pas professionnel
Ouais je suis d'accord ...Plus ca va plus on est assisté
Jolie Banniére mon Cher Xwa
Merci ...un petit délire
Xwa a écrit:
Ouais je suis d'accord ...Plus ça va plus on est assisté
Ben moi, je ne suis pas entièrement d'accord, car les possibilités de création s'accroissent aussi (je ne regrette pas l'époque de MacPaint et des scanners à 16 niveaux de gris Je ne parle même pas de la "belle époque" des cartes perforées... ).
Et puis comme le dit souvent quelqu'un ici : La Création n'a pas de limite, Seulement notre imagination... L'outil n'y changera jamais rien !
@ bientôt
Philippe
+1 Philippe
Ouais c'est vrai mais bon ... on trouve de plus en plus de sript, brush etc sur internet c'est dommage
Xwa a écrit:
on trouve de plus en plus de sript, brush etc sur internet c'est dommage
(on y trouve même des tutos !!! )
C'est vrai ! Mais c'est à nous d'ajouter le petit plus qui fera la différence.
Les brushs que j'utilise, par exemple, on ne les trouve pas sur internet. C'est du "fait maison" ! Ce qui ne m'empêcherait d'ailleurs pas d'en utiliser des "toutes faites" si elles correspondent à mes besoins !
Idem pour les scripts.
Et, de toute façon, avec les mêmes "outils" deux personnes ne feront pas forcément la même chose.
Cette crainte n'est pas neuve. J'en entends les échos chez les artistes depuis l'arrivée des premiers micros. Et l'invention de la photographie, elle-même, ne devait-elle pas sonner le glas de la peinture ? Que dire de l'apparition de la photo numérique ?
OK, tout ça risque de favoriser la prolifération du médiocre, mais les vrais créatifs en tireront toujours le bon parti, je ne me fais pas de soucis là-dessus.
Vivement la CS3 !
Philippe
vivement le CS3 oui et non... d'un coter oui car il a l'air tres performan et il y a plein de nouveauté, d'un autre coter non car j'ai peur qu'il y est des bug... trop de nouveauté trop vite le reste n'arrive pas a suivre le ritmes... comme les imprimeur par exemple... domage...
En général, les Bugs sont rares chez Adobe.
Pour les imprimeurs, a priori, aucune différence concernant Photoshop. Ce qui peut changer, c'est la manière de faire des images, pas les images finales. La où les imprimeurs sont à la traîne, c'est surtout au niveau du format pdf.
@+
Philippe
PS. Où as-tu fait ta formation GJ ?
et des dégrader illustrator, de la transarence... espérons que CS3 soit sans probleme...
a désolé j'avais pas vu le PS.
je t'explique je suis en alternance au lycée Gobelins et a l'entreprise EURO rscg.
cette formation ma été donné par les gobelins. Mais bientot je repar en autre formation mais la indesign par ma boite. et la c'est ziggourat.
La transparence Illustrator n'est pas gérée par Acrobat 4 (pdf 1.3).
On en est à Acrobat 7, mais beaucoup d'imprimeurs restent sur le 4 !
Le problème vient des RIP PostScript, pas d'Illustrator
Bon, on verra
Graphik jey a écrit:
a désolé j'avais pas vu le PS.
je t'explique je suis en alternance au lycée Gobelins et a l'entreprise EURO rscg.
cette formation ma été donné par les gobelins. Mais bientot je repar en autre formation mais la indesign par ma boite. et la c'est ziggourat.
OK merci
je sais que cela vien du rip, c'est ce que je dis adobe va trop vite par rapport au autres... bonne soiré
Excusez moi y a pas la vidéo
Gemeney a écrit:
Excusez moi y a pas la vidéo
2. Trucage dans Photoshop
Ouvrez votre première photo et suivez l'exemple de la vidéo :
la vidéo est un peu longue a charger, soyez patient
je suis toute nouvelle et c'est vraiment surprenant ce que l'on peut "tricher" avec photoshop!! Bravo!