Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Je suis entièrement d'accord, voila bien une sage réponse ...Du moment que la Compo reste dans le même esprit accompli
La critique n'a atteint son but que lorsque elle aura fait l'objet d'une sérieuse réflexion par la personne à qui elle est adressée , il la jugera alors nécessaire ou obsolete...L'on se laisse si facilement porter...
@+, Xavier
Ouais, d'accord, là pour le coup tu m'as vexer...Tu resteras après le cour...Pour m'expliquer comment tu procèdes .
A tout de suite, Xavier
Xabei a écrit:
Ouais, d'accord, là pour le coup tu m'as vexer...Tu resteras après le cour...Pour m'expliquer comment tu procèdes .
A tout de suite, Xavier
Qui quoi ?
Xwa a écrit:
Xabei a écrit:
A tout de suite, XavierQui quoi ?
hi hi! Je crois qu'il parle de moi!
Enfait, c'est très simple. D'abord vous scannez ou vous obtenez un dessin, il sera le premier calque. Vous pouvez le modifier : accentuer, effacer des traits... Par exemple, dans ce dessin, j'ai réduit la taille de la demoiselle que je trouvait trop large avec "fluidité". Ensuite créé un otre calque que vous mettez en mode produit, ainsi la couleur apparaîtra en dévoilant aussi le calque inférieur, c'est-à-dire le dessin au trait. En proccédant comme ceci, vous ne modifier pas le dessin original, vous le conservez. C'est la manière dont je procède mais vous pouvez par exemple mettre le calque de la couleur en calque inférieur et celui du trait en mode produit...Vous me suivez?
Voilà, montrez-moi vos essais! Peut-être que j'apprendrais aussi des autres!
Maintenant, voici un pictogramme que j'ai créé sur illustrator. C'était un sujet de "Recherche appliquée", une matière de mon école d'art.
Dernière modification par tony (14-10-2006 10:06:42)
je dois avoir un probleme avec wallpaper, enfin le dernié il me plait beaucoup belle inscrustation du perso, enfin il ya rien qui fait tache
autrement les 3du dessus, j'adore, surtout la premiere colorisation très bien réaliser, j'adore
je vais éssayé d'en faire un tutos^^, enfin il faut que je pase un peu de temps pour en crée u sympa (sa sra mon premier mdr)
1 mot NIKEL bon encore 1 j adore
Dernière modification par mat le grand (23-11-2006 19:58:03)
Hello! je m'initie maintenant depuis pas mal de temps à flash. Voici une petite animation image par image.
Lindas-love.gif
C'est un All Black qui fait son haka ?
Dernière modification par Teddy (30-11-2006 11:42:47)