Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour! Comme je na sais pas comment afficher les images, je vous donne l'adresse de ma page perso: http://mygraphicworld.spaces.live.com/
Dites-moi ce que vous penser de mes compositions photographiques! J'attend vos critique, commentaires!
Tu arrives à te faire une page perso mais pas à afficher des images dans un forum ?! ...
Bref tu click sur parcourir tu joins ton fichier puis tu fais un copier coller du lien direct pour forum
salut j'avais le meme probleme au debut et pavlov m'a bien aide
je te donne le lien du post :http://forum.photoshop-school.org/ftopic599.php
J'aime beaucoup ! Jolie Wallpaper
tony a écrit:
Mais comment fait-on pour les afficher en plus grand dans le forum?
Bonsoir à tous
Salut tony, je suis étonné et à la fois réconforté...
Je m'expliques: je trouves tes Compo's trés agréables à regarder, mais de plus prés je me rends compte de la somme de travail non négligeable que celles-ci t'ont demander => J'en déduit que tu dois être relativement à l'aise devant ton écran "Photoshopiens" et depuis un bon moment, mais c'est le Post de Xwa qui conclura ma réflexion...Etonné:
Xwa a écrit:
Tu arrives à te faire une page perso mais pas à afficher des images dans un forum ?! ...hmm
Je rajouterai "Avec des Compo's pareilles..."
Réconforté: A chacun sa part de clavier et d'écran, même si parfois cela parait invraisemblable!
Voila...c'est tout ________________________________________________________________
Dernière modification par Xabei (11-10-2006 21:59:13)
Ouais c'est vraiment trés bien fait !!
Merci beaucoup! En fait j'ai fais moins d'une centaines de compositions photographiques comme celles-ci car je me dois de maitriser les logiciels tels que Photoshop, Illustrator et Flash parce que plus tard, je voudrais travailler dans le graphisme. J'ai beaucoup expérimenter. J'aime regarder mes premières compos pour voir mon évolution. Tous ce que je peux conseiller aux Photoshopper, c'est d'expérimenter, de toucher à tous les menus et voir leurs effets. Voilà!
Voici maintenant ma toute première composition sur photoshop...
Dernière modification par tony (12-10-2006 09:49:55)
mouais mouais. chuis pas trop emballé par ton travail, pas trop à mon gout, mais tu devrait savoir magnié le c4d + le smugde non?
et tu peut mettre un ptit flash se que tu fait?
Pops, je crois que pour être graphiste tu n'a pas besoin de maitriser le C4d (c'est de la 3D non?) et je ne sais pas du tout ce qu'est le smugde, tu peux m'éclairer? Et je conçois tout à fais que l'on adhère pas à ce que je fais. Je comprends. Mais je voudrais bien savoir ce qui ne te plait pas dans mon travail, peut-être que je pourrais en prendre compte pour ma prochaine compo!
Je ne maitrise pas encore flash. Mais quand je saurais, je mettrais ce que je saurais faire...
le smugde est lutilisation du doigt, (dans mes dernières créas je l'utilise) juste comme ca, chai pas mais j'accroche pas trop a tons tyle, enfaites c'est mal inscrusté a mon gout
(nuage et fleur)
donc ta dernière la
j'aime bien la symétrie des trait noir, mais tu as un peu trop abusé des scan lines sur ta sortes deb ules en haut a gaucheet le texte en asiatique (desoler j'arrive pas faire la différence entre leurs écriture^^ -_-") est mal inscruté aussi^^
tu pourra me montrése que tu fera sous flash quand tu saura le manier^^ (je cherche a cre une intro en flash mais jy pige rien^^)
le c4d est bien de l'inflitration de dessins ou forme 3d dans une bannière, vu ton niveau je pensais que tu devais savoir un peu mieu le magnié que moi (c'est aussi dans mes dernières créas^^)
Un mix ...le tout superpositionné par un flou radial etc ... j'ai oublié de le signer d'ailleur ...
Bravo à tous, quel engouement , je pense néanmoins que la "Critique" sur les Compo's doit se faire avec parcimonie, une bonne incrustation comme celle que l'on pourrait juger comme moins bonne, fait partie de la Compo, d'un ensemble, tout comme pour mettre en valeur du Blanc certains choisiront du noir, d'autres du bleu....Et tout ceci est le produit de chacun, du moment, de l'état d'âme....La liberté est l'opposé du Stéréo-type.
Bonne continuation, Xavier