Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Voilà un copain à moi est recruteur est j'en profite pour lui filer un coups de main ! C'est sérieux ! Donc si vous êtes interessé profitez en ...C'est rare des jobs comme ca ! C'est pour un jeu en ligne trés connu !
Si vous êtes un joueur on-line expérimenté alors cette annonce est ce que vous avez recherché toute votre vie !
Pour ce poste, il vous sera demandé de combiner votre longue expérience des jeux on-line avec une bonne dose de support client pour l’un des jeux on-line les plus populaire du moment.
Notre client, une entreprise en forte croissance, recrute actuellement des Maîtres de Jeu pour son site de Dublin en Irlande.
Salaire : de 20,000 Euros à 27,500 Euros annuel, assurance santé, cantine et des bonus fantastiques tel que l’abonnement gratuit au jeu !
Vos responsabilités :
- Avoir de très bonnes qualités de service/support pour les joueurs on-line
- Répondre aux questions en utilisant des outils intra-jeux
- Prendre en charge les clients rapidement
- Développer de bonnes connaissances des différents types de support fournis
Intéressé(e) ? Contactez-nous en indiquant la référence suivante : DB.online
Envoyez-nous votre CV + lettre de motivation par e-mail : gamesjob@headhunt.ie
Ou appelez-nous au + 353 1 4188 188
Ou Faxez votre CV au + 353 1 4781 663
Ou écrivez-nous à Headhunt International, 68 Harcourt street, Dublin 2 Irlande
Vous pouvez aussi appelez Nicolas au + 353 1 41 88 174 123 ou E-mail : nicolasb@headhunt.ie
Nous serons en France pour rencontrer les candidats intéressés et réaliser les entretiens tous les jours de 12h00 a 21h00.
Mardi 17 Octobre & Mercredi 18 Octobre
PARIS
Mercure Paris Champs Elysées
24 Rue de Ponthieu
75008 PARIS
Jeudi 19 Octobre
Lyon
BG Club
85 cours Gambetta, 69003 LYON
Vendredi 20 Octobre
Marseille
Novotel Marseille Vieux Port
36 Boulevard Charles Lvon
13007 MARSEILLE
Samedi 21 Octobre
PARIS
Novotel Paris Les Halles
8 Place Marguerite de Navarre
75001 PARIS
Pour être sûr de nous rencontrer envoyez-nous un e-mail ou appelez-nous pour réserver un horaire pour votre entretien avec nos recruteurs. Nous avons un nombre de places limités pour cette superbe opportunité combinant loisir et travail, plus un abonnement au jeu gratuit pour les Maîtres de Jeu !!!
Je vais essayer de me renseigner mais ça m'inspire moyennement confiance
D'autant plus que je l'ai vu spammer sur tous les forums que je fréquente... Et le super bonus m'a fait carrément rigoler
A voir...
Non mais c'est le frére de ma copine qui est recruteur en Irlande ...Je pense que je peux lui faire confiance ! Il est sur Paris demain puis Marseille pour des entretiens. Il doit embaucher 40 personnes il en a déjà 20 ...
Pavlov a écrit:
Vu que je bosse à Vélizy, et que les locaux de Blizzard Europe sont à 100 m des miens, je suppose que ce n'est pas pour world of warcraft...
...
ah si ?
étrange. remarque c'est vrai que je vois moins d'anglophone dans le bus.
Teddy a écrit:
Je vais essayer de me renseigner mais ça m'inspire moyennement confiance
D'autant plus que je l'ai vu spammer sur tous les forums que je fréquente... Et le super bonus m'a fait carrément rigoler
A voir...
En tout cas si tu y va tiens moi au courant J'ai le droit à un billet si j'amméne des personnes
Bah je pense aller a l'adresse indiqué demain avec un joli CV et une lettre de motiv, mais comme l'annonce donne pas vraiment de détails sur le type de contrat, le lieu de travail ou le nombre d'heure bah... On verra. Mais normalement je suis typiquement le genre de personne qu'ils cherchent, j'ai déjà 1 an d'experience de Game Master derrière moi et je suis client des MMORPG depuis plus de 5 ans
Pis je suis étudiant en Anglais qui pense partir en Ireland un jour, alors ça serait effectivement pas mal
Ouais, comme ca, je viendrais te voir en Ireland
Ba voilà Tu verras surment Nicolas !
Je rentre de l'entretien, j'ai effectivement vu Nicolas qui est très sympa d'ailleurs
Mais le poste n'était vraiment pas pour moi, dommage. Un temps plein a Dublin, ça aurait été le rêve dans 2 ans, mais pas maintenant, j'ai des etudes à terminer
Quand j'ai débarquer dans l'hotel qui abrite la salle ou a lieu les entretiens, la receptionniste à fait une gueule bizarre quand je lui ai dis qu'une boite de recrutement avait mis des annonces sur le net pour que des gens viennent avec un CV dans leur joli hotel tout propre... Je la voyais imaginer une horde barbare qui allait débarquer dans l'aprem XD
XD exéllent !! Les gens de l'hotel ne sont même pas au courant !
Mais c'est dommage que ça te convienne pas ...