Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
bonjour a tous!! je suis un "ptit nouveau" sur le forum et je commence avec une ptite question!!
je voudrais faire un montage photo dans le style de l'affiche de truman show!!! des centaines de photos cote à cote qui forme une grande photo.
j'ai essayé des ptites choses mais sans résultas!!
si quequ'un sait comment faire je suis preneur!!
merci d'avance
Si je ne me trompe, ça s'appelle un kaléidoscope non ? Je pense que tu peux orienter tes recherches dans cette direction
Bonjours, pour ta question, réaliser cette affiche et complétement irréalisable pour un débutant et même pour un confirmé, il faut être un bigBoss de photoshop pour réaliser un tel effet, peut-être que je me trompe mais voilà.
A+
Tekikou
un kaléidoscope? merci pour l'infos!
c'est vrai que je suis un débutant sur photoshop et je me doutais que ca devait etre dur!
je cherche des infos et je posterais ce que je trouve!!
merci
Salut tous !
je viens d'essayer ce genre d'exercice...
1) c'est extremement long
2) y a interet a voir BEAUCOUP de photos sur son PC
3) il faut un PC assez puissant parce que pour faire cet effet, tu dois grossir la photo-"gabaris" a plus de 10000 px
et y mettre toutes des photos qui seront les pixels du gabaris puis selectionner les zones de couleurs dominantes et les teinter.
Mon pc ne suit pas...photoshop se bloque quand j'ai seulement 1/3 du gabarit couvert de photos.
Conclusion...c'est pas gagner et c'est tres long a faire...mais quel beau défit !!!
Je te souhaite d'y arriver Tyler
Dernière modification par SoliD (07-11-2006 22:35:26)
salut!!!
je suis en train d'avancer sur ma photo!!!
j'ai essayer de suivre ton conseil SOLID, mais je n'arrivais pa à trouver comment selectionner les zone de couleur dominante!!!!!! (ma notice de photoshop est dans un carton, cause déménagement lol)
mais c'est par hazard que j'ai trouver un moyen qui marche plutot bien, les petites photos, je les passe en calque incrustation!!!