Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Bonsoir à tous, moi aussi je suis un P'tit Nouveau et voici un des 1ers travaux que j'ai réalisé.
Comme vous le voyez, je suis pas mal intéressé par le conception de mes propres covers donc si jamais vous avez des idées ou des critiques à formuler, enfin n'importe quoi qui pourrait m'aider à améliorer mes travaux, c'est le bienvenu.
vraiment clean ta cover
a te place, je justifierais le texte rouge, ca sera plus esthétique
pour moi c nikel vu mon niveaux mais pour le texte en rouge c peut lisible .pour ma part je rajouterai des ombres sous tes documents raporter c parceque tu la demander sinon je ne me serrai jamais permis de critiquer salutation mat le grand
Pas de soucis, toute critique est constructive. J'ai déjà mis une ombre au texte rouge mais c'est peut être pas très lisible parce que j'ai réduit la taille de l'image au moment du post. Peut être que si je poste la cover en taille réelle sa sera mieux?
Par contre j'ai pas trouvé pour justifier le texte. Sur les icônes du haut il y a gauche, centré, droite mais pas justifié.
Dernière modification par ramiwan (08-11-2006 15:41:57)
ramiwan a écrit:
Par contre j'ai pas trouvé pour justifier le texte. Sur les icônes du haut il y a gauche, centré, droite mais pas justifié.
Oui, j'allais le dire. Mon photoshop à moi ne permet pas de justifier un texte (version 7.0), seul illustrator/InDesign le permet je crois
C'est ou pour justifier un texte ?!
heu...marrer vous, mais...c'est quoi JUSTIFIER un texte ?!!
salut!!!
justifier un texte ça reviens à mettre des marges a droite et à gauche, quand on regarde le texte on voit un bloc bien rectangulaire ou chaque ligne commence au même endroit et finis aussi au même endroit, ca fait des fois plus propres. (mais jpense que dans le cas de ta cover ca va enlever le style pirates et carte au trésor!!!)
pour justifier le texte, il y a un icone tout à gauche, quand l'outil texte est activé, qui s'appel "activer/désactiver les palettes caractère et paragraphe"
une petite fenêtre s'ouvre et tu as 2 onglets, 1"caractère" et 1 "paragraphe", dans l'onglet "paragraphe" tu peux justifier ton texte!!!
Hum ok je vois je vois
Merci
Merci pour la définition tyler !