Le petit forum dédié à Photoshop CS4 et ses ancêtres.
Vous n'êtes pas connecté.
N'oubliez pas de consulter nos Tutoriauxbonjour à tous,
j'ai créer une bannière en utilisant 3 photos avec lequelles j'ai fais des claques de fusion successif.
j'ai enregistré le résultat en jpg et en psd.
quand j'utilise l'outil pansement sur la banière en jpg aucun soucis mais sur celle en psd gros soucis:
y a des endroits ou l'outil fonctionne, d'autres ou il fonctionne à moitié (une seule moitié du rond est actif) et d'autres endroits pas du tout.
j'ai l'impression que le soucis est lié aux claques de fusion successifs.
y-a-t-il une solution ou dois-je uniquement utiliser le ficher en jpg?
merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour,
si tu utilises le tampon plutôt que l'outil pansement, tu as la possibilité de travailler sur un calque à part au dessus de tous les autres, après avoir coché la case utiliser tous les calques bien sur.
@ PaoloD : cette possibilité existe aussi pour l'outil correcteur.
@ alex84 : quand ça ne marche pas, c'est sans doute que ta source passe dans une partie transparente de ton calque. Si tu coches "Utiliser tous les calques", comme le suggère PaoloD, ça devrait fonctionner.
Si ça ne marche qu'à moitié, c'est sans doute que ta source se situe à la limite de ton image (il ne faut pas oublier que la source se déplace en même temps que l'outil).
)Hors ligne
Philippe,
sur la CS2, qui est la dernière version que j'utilise, il n'y a pas cette possibilité pour l'outil pansement, malheureusement.
Beaux travaux sur ton site, bravo.
Fichtre !
Donc ma remarque n'est valable qu'à partir de la CS3 ![]()
Merci pour tes compliments... ![]()
)Hors ligne