Le petit forum dédié à Photoshop CS4 et ses ancêtres.
Vous n'êtes pas connecté.
bonsoir ou bonjour !!!
je trouve ton dernier super reussis!
Toujours le meme style, mais bien plus travailler !
j'aime beaucoups !
A bien vite...
En bonne voie !
T'en sors-tu mieux avec la palette graphique ?
(mais SoliD aussi est de retour !!! )
Bizzzz
Philippe
Dernière modification par PhR (20-03-2007 18:58:50)
Salut
Comment on peut avoir deux modèles de mains sous la main quand c'est la main qui est le modèle alors elles ne peuvent pas être sous elle même puisque c'est la main le modèle. À moin qu'une main sois sous l'autre main mais alors il n'y aurai qu'un modèle de main sous la main à moin qu'on compte la main sur l'autre main alors sa donne deux mains !
Mick
Coucou tout le monde
O_o heuuu... certe, certe, je vais faire semblant d'avoir compris XD
Merci SoliD, là je suis en train de faire la couverture de ma BD, c'est dur '
Hum, non, j'ai beaucoup de mal avec, je sais juste utiliser l'espece de "plume" pour tracer les contour avec '
Kissou à tous, je vous posterez ma couv'
Mick800 a écrit:
Salut
Comment on peut avoir deux modèles de mains sous la main quand c'est la main qui est le modèle alors elles ne peuvent pas être sous elle même puisque c'est la main le modèle. À moin qu'une main sois sous l'autre main mais alors il n'y aurai qu'un modèle de main sous la main à moin qu'on compte la main sur l'autre main alors sa donne deux mains !
Mick
Salut Mick (...et les autres)
Ben oui, c'est finalement comme un dessin d'Escher (toujours lui ) : on croit comprendre, mais finalement on ne comprend pas. Tout est logique mais ça cloche quand même quelque part... Si tu as vu certaines de mes illustrations, tu auras constaté que j'aime bien ce genre de jeux de l'esprit surréalistes et décalés.
Pour Kariba,
La plume, c'est pas avec cet outil, que la palette s'en sort le mieux. As-tu essayé de créer une forme de pinceau qui réagit à la pression ?
On attend ta couv. !
Bonne journée à tous
Philippe
salut a tous ...(et a phillou en particulier)
En fait, je suis jamais partis c'est juste que mon boulot me pompe tellement d'energie, que je ne fais que lire les messages (presque quotidiennement), mais j'ai la cervelle en sauce béchamel et je sais meme plus refléchir !
une fois le gros chantier actuel terminé, je pense pouvoir récupérer et revenir me mettre a jour dans les techniques toshopiennes !
Je vous souhaites a toutes et tous une bonne fin de semaine ...
Ben courage pour le boulot alors
Oui, j'ai testé avec la pression, pas mal je trouve
bonne fin de semaine a toi aussi
Salut
WoW !!! tes dessins sont vraiment bien réussi! moi j'ai de la misère à en dessiner parce que quand je m'instale devant une feuille je trouve jamais d'idée mais devan l'ordi oui ... mais quand j'arrive devan la feuille je la réoubli ......... ou des fois je fait des beau dessins mais à l'école sur une feuille lignée et j'essaye de la refaire sur une feuille blanche pour la scaner mais je ne suis pas capable ......... tout sa pour dire WoW
Mick
Merci beaucoup Mick
Voili, voila la couverture de ma BD
Pour info, le titre a été tracé à la regle et scanné, c'est pas une ecriture de photoshop.
Qu'en pensez vous ? kissou !
Un peu anguleux à mon goût !
Ça ne colle pas bien avec ce qui semble être ton sujet.
Ce sera difficile pour moi d'être juge sur le style car le Manga, c'est pas trop ma tasse de saké
Courage.
Bizzz
Philippe
anguleux, c'est quoi ? lol '
Mais, le sake, c'est la vie ! *sort*
C'est, par exemple, des cheveux qui ressemblent à des stalactites de glace
Il faudrait peut-être que tu fasses varier les épaisseurs de tes traits.
Bon WE
Philippe
PhR a écrit:
C'est, par exemple, des cheveux qui ressemblent à des stalactites de glace
Il faudrait peut-être que tu fasses varier les épaisseurs de tes traits.
Bon WE
Philippe
Ho, je vois oui. Mais, il devient courant de nos jours de voir des jeune avec des stalagmites, stalagtites et autre coupes dementes ! ^_^
Blague à part, j'essairai de rectifier ça
Bon week end egalement
kissou
Hello la compagnie !
Me voila, je suis de retour !
et... et... avec de nouveaux dessins ! (et photo héhé) Mes 4 nouveautés sont là >
http://eredia.deviantart.com/
Vous pensez quoi des photos ? et de l'ange et du Neko ?
Bonne visite et kissou à tous !
Koukou tout le monde!
Hop là, nouveau dessin ! Un joli garçon de bleach
kissou à tous
bonjour à tous ! Donc voila, j'ai fais recemment un petit montage photo tiré de mon roman photo, un gros délire avec mon meilleur ami
Donc voila, ma chibi kari, la démone et la grande kari, en ange, mes "moi"
c'est la 1ere fois que je travaille sur ue photo. Vous en pensez quoi ??
Kissou à tous et merci d'avance
salut kari;)
A part le dessin qui s'integre pas terrible dans la photo, j'adore l'effet sur ton visage. Ca me fait penser a un masque japonais! cool!
merci ce n'est pas réelement un effet, c'était du vrai maquillage je posterai la photo non modifiée une fois hebergée, en attendant :
voila voila, qu'en pensez vous ?
j'aime beaucoup la dimension que tu donne aux yeux de tes personnages Ka.
Le style manga tu veux dire ?
je viens de finir celui ci, vous en pensez quoi ?
kissou
Dernière modification par Kariba (22-05-2007 21:10:41)
C'est tout "mimi" comme dirait ma moitier !
Pour l'ameliorer, je pense qu'il faudrait une ombre sous le drap au niveau des persos et aggrandir la main.
Bizz
Sacrés mains, fiou !
Bon je viens de finir celui ci qui m'a pris un certain temps.
des remarques ?
Kissous
Salut Karib'
Y'a des choses pas mal,
mais je trouve que les traits des visages ne sont pas assez marqués.
Bizzz
Philippe
Kikoo, voui je vais essayer de faire mieux la prochaine fois... j'ai un but à atteindre avant 18 ans héhé
sinon la je ne poste plus trop, je fais qques toiles
bisous à tous !