Le petit forum dédié à Photoshop CS4 et ses ancêtres.
Vous n'êtes pas connecté.
N'oubliez pas de consulter nos TutoriauxComme le titre du post le dit, trouver les 5 différences 

Oh le vilain tricheur
![]()
Le plus amusant étant évidement de réaliser les différences... surtout avec le tampon !

Salut.
Trouvé et sans photoshop !!! ![]()
héhé !
Il y à au moins deux différences subtils !

Bonsoir à tous
Si l'image n'est pas affichée en taille réelle, la première (géographiquement) est quasi invisible.
J'ai trouvé aussi... en trichant... mais sans Photoshop ! ![]()
En fait, c'est comme pour les autostéréogramme, il suffit de loucher pour superposer les deux images et les différences deviennent évidentes ![]()
Sauf la première qui est trop pitite...
Bon, alors c'est le grand retour de SoliD.
Tu as laissé tomber les labyrinthes ?
Tes différences sont quand même bien fichuent.
@ bientôt pour d'autres images ![]()
Dernière modification par PhR (18-01-2010 19:36:12)
)Hors ligne
Hello !
C'est vrai SoliD que tes modifs sont bien faites !
Alors je te propose un autre challenge: trouver les differences et les désigner automatiquement, par exemple les afficher en magenta avec un encerclement jaune comme dans cet exemple. Le tout dans un script.
Evidemment on ne doit pas agir spécifiquement en fonction de cette image, mais on peut tenir compte de la couleur générale pour par exemple paramètrer les couleurs des differences en magenta.
Comme les deux images n'ont pas exactement la meme taille, il est aussi autorisé de les ajuster l'une sur l'autre au préalable.
Après quelques essais je n'arrive pas à distinguer vraiment la petite encoche à droite de PARK CHAN-WOOK.
Elle se voit bien à l'oeil, mais les modes de selection que j'emploie : soit l'ignorent (et dans ce cas 4 differences seulement apparaissent) soit sélectionnent aussi d'autres différences comme dans l'exemple.
Qui saura faire mieux ?
Je n'ai pas très bien compris cette histoire de couleurs... mais tu as en effet plus de différences qu'il n'y en a réellement !

Aucun rapport mais il était pas mal ce film ![]()
Moi j'ai adoré !!! ![]()