Photoshop School Forum

Le petit forum dédié à Photoshop CS5 et ses ancêtres.

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

AttentionN'oubliez pas de consulter nos Tutoriaux
Le forum a quelques problèmes techniques, les mails ne fonctionnent pas pour l'instant...

#1 29-12-2009 09:18:36

soniale
Bon élève
Date d'inscription: 28-12-2009

On se moque pas.... mdr

Coucou a tous !!

En me baladant ici j'me suis dit "c'est mort, je la met pas ma création..." tellement c'est .... simple par rapport a ce que vous faites lol

c'est un banal assemblage de "copié collé" mais je decouvre tout juste, je sais RIEN faire avec photoshop alors c'est un debut.... J'espere en vous lisant avoir plus d'inspiration et decouvrir de nouvelles choses

D'abord j'explique. Comme vous avez pu le lire dans ma présentation je suis passionnée de loisirs creatifs et j'ai créé une micro entreprise pour pouvoir vendre mes créations. J'ai donc voulu refaire ma bannière de site, voici donc ce que j'ai fait :

http://img46.imageshack.us/img46/8564/nouvelleban.jpg

On se moque pas j'ai dit.... mdr

le fond c'est meme pas moi qui l'ai fait, les photos sont des photos de créations, la fleur n'est pas de moi non plus, je l'ai mis la pour rappeler le scrapbooking ou j'utilise souvent ce type de fleurs...

Voila, je sais meme pas pourquoi je vous le montre, pour avoir des conseils peut etre... mdr

Hors ligne

 

#2 30-12-2009 17:29:34

SoliD
Elève bavardeur
Date d'inscription: 24-10-2006

Re: On se moque pas.... mdr

saluuut !!!

Pour commencer, j'ai jamais vu qu'on se moquait ici ! smile ... chacun son niveau, l'évolution est plus agréable que la perfection.

juste un truc à dire sur le montage: Les points sur les "i" sont coupés et donc ça montre que le centrage verticale est pas au point.

Voilà big_smile

A bien vite wink


http://img91.imageshack.us/img91/7285/signschoolwb8.gif

Hors ligne

 

#3 30-12-2009 17:38:23

soniale
Bon élève
Date d'inscription: 28-12-2009

Re: On se moque pas.... mdr

ha ouais j'avais pas vu pour les points, tu as  l'oeil wink (enfin maintenant que tu le dis c'est flagrant, en fait c'est moi qui n'ai pas l'oeil... lol)

merci pour ton message smile

Hors ligne

 

#4 25-02-2015 12:25:35

fhahjee1
P'tit nouveau
Date d'inscription: 25-02-2015

Re: On se moque pas.... mdr

salut advancedpiero...et tout le monde big_smile

Ca dit :Images indisponibles !

c'est plus facile pour tous quand on utilise les balises smile


We are the pioneers in providing Testking act practice test dumps and ssat practice test with  exam pass guarantee. Download our latest testkingccie sckans questions to pass real exam of mcitp training in www.muih.edu

Hors ligne

 

Pied de page du Forum


© Copyright Rickard Andersson