Photoshop Forum

Le petit forum photoshop.

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

AttentionN'oubliez pas de consulter nos Tutoriaux

#1 05-12-2006 13:10:15

delestaque
Elève timide

reponses aux questions

salut
finalement je regarde les messages " vus " par rapport aux réponses apportées, il y a a peu pres 5000 messages vus pour a peu pres cent réponses, ca fait tres peu de reponses finalement ?
ricco D

#2 05-12-2006 17:07:42

Tuf
Professeur
Lieu: Paris/Bruxelles
Site web

Re: reponses aux questions

sur la toile, pour une personne qui crée un contenu et le met à disposition, 10 vont le commenter ou le remixer, et 89 vont le visionner, au bénéfice des 100 personnes.

#3 05-12-2006 18:15:32

Teddy
Jardinier de la cour

Ca vient d'ou ce chiffre Tuf ?

#4 05-12-2006 22:14:21

delestaque
Elève timide

C'est une pure supposition que de dire que pour un qui poste, dix en profitent, c'est bizarre, moi si j'en profite, je ne suis pas complètement pourri, je vais en parler, enchaîner, dire merci; enfin, quoi, me manifester, on peut supposer aussi que ça ne les intéressait pas du tout.
effectivement, ce chiffre est étayé par quoi, une impression à mon avis
j'ai tenté une fois de plus un forum avec modérateurs etc,
erreur, un forum n'est concevable que sans modérateur, la preuve tu nous sors des chiffres de ton chapeau, comme ça, parce que tu le sens comme ça
ben c'est un peu court
et les réactions que mon post a pu provoquer sont intéressantes, pas de réactions, ton forum de modérateur, c'est comme les tchat avec des nanas sur internet, moi, je m'en fous de parler aux modérateurs, gentils organisateurs et censeurs, en fait, modérateur égal censeur
j'avais déjà essayé avec des forum photo, pareil, bien cadré, cool, clean, toutes les photos sont bonnes, il y a de l'idée, une inspiration " une nouvelle voie a explorer" tout ça pour des daubes, mais des daubes !
ricco
ricco tchao
ca m'étonnerait que ca publie ça !

Dernière modification par delestaque (05-12-2006 22:20:57)

#5 05-12-2006 23:29:28

delestaque
Elève timide

ah, bon, il l'a publié, je me retire néanmoins,
merçi
ricco d

#6 05-12-2006 23:50:49

Teddy
Jardinier de la cour

Heu... ok !

#8 06-12-2006 17:12:14

PhR
Professeur
Lieu: Rég. parisienne
Site web

delestaque a écrit:

salut
finalement je regarde les messages " vus " par rapport aux réponses apportées, il y a a peu pres 5000 messages vus pour a peu pres cent réponses, ca fait tres peu de reponses finalement ?
ricco D

Salut Ricco

C'est parce que personne n'a répondu à ton message sur le bouquin de Katrin Eismann que tu te fâches ?

J'aurais bien répondu (j'aimes bien répondre aux messages qui n'ont pas de réponses wink ), mais je n'ai rien compris au tien hmm
C'est sans doute parce que je ne connais pas le livre dont tu parles et que, dans l'absolut, les chapitres 8 ou 9 ne me parlent pas beaucoup.

Si tu as une question précise concernant Photoshop, tu auras sans doute plus de répondant.

Cordialement

Philippe (CS3 extended http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yahoo-supercontent.gif)
Site Pro : http://rabagnac.com
Carnet de voyage : http://rabagnac.com/carnets
Dessins, aquarelles... : http://rabagnac.com/atelier

#9 07-12-2006 14:03:31

delestaque
Elève timide

salut,
je me fache pas, je regarde le nombre de fois ou les messages sont vus et le nombre de reponses, des fois pas du tout, ca c'est curieux, moi, je me suis dit, chouette, voila des bien branchés PS, finalement, je me demande
bon, c'est pas grave, en revanche je n'ai pas compris ou on se desinscrit
dommage pour moi, mais je ne suis pas au bon endroit
salut a tous
ricco

#10 07-12-2006 15:33:20

Xwa
Professeur
Lieu: O2s'N
Site web

Certaines personnes parcours le forum à la recherche de reponses ... Si il trouve la reponse dans un ancien sujet ou bien même un nouveau je vois pas pourquoi il serait obligé de repondre ... Ce n'est pas non plus un tchat ...

Xwa.

Pied de page du Forum