Photoshop Forum

Le petit forum photoshop.

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

AttentionN'oubliez pas de consulter nos Tutoriaux

#1 21-02-2007 22:46:06

daknight
P'tit nouveau

Image volé du site.

Bonjour je suis nouveau sur le forum pourtant je ne voulais pas m'inscrire mais je n'ai pas vu de page pour contactez le site donc je le fais ici.

En visitant ce site vous verez quelque choses: http://electzik.ifrance.com/
Si vous le voyez dites le c'est facile.
Je vous le dirais mais j'ai juste envie de voir qui va trouvé.
Normalement et je le pensse l'image dont je parle dans le titre vous appartient. Je connais la personne qui à fait ce site: http://electzik.ifrance.com/ et je lui ai demandé ou il avait pris son image, il ne me la pas dit mais il ma dit qu'il la modif seulement. Donc maintenant que je sais je viens vous prévenir pour le vole de cette image. Bien que je connais cette personne je ne l'aime guère c'est pour cela que je fais cette démarche.

#2 22-02-2007 07:15:58

Xwa
Professeur
Lieu: O2s'N
Site web

Re: Image volé du site.

mad .... Pt'etre une connaissance de l'adm ...

#3 22-02-2007 09:08:44

Tuf
Professeur
Lieu: Paris/Bruxelles
Site web

pitoyable mad

#4 22-02-2007 16:56:32

Xabei
Professeur principal

Bonsoir à tous

daknight a écrit:

Bien que je connais cette personne je ne l'aime guère c'est pour cela que je fais cette démarche.

Daknight, c'est assez sympa de nous mettre au parfum, malgré ta ranqueur envers cette personne, ta démarche est une Délation ma parole !!!
Délation:
nom féminin
(latin delatio, -onis)
    * Dénonciation intéressée, méprisable, inspirée par la vengeance, la jalousie ou la cupidité.
Si tu te balade sur DailyMotion tu y trouveras un Tuto en particulier directement inspirer, que dis-je ? => Plagié de nôtre rubrique Tutoriaux.
Malheureusement ceci est une pratique courante de personnes avec bien peu de valeurs morales et de respect pour le travail des autres, les recourts sont difficiles et très longs sad.
A CHIER => Xavier

La Création n'a pas de limite, Seulement notre imagination...
Un hébergeur qu'il est bien !

#6 22-02-2007 19:12:37

daknight
P'tit nouveau

Je trouve vraiment nul les gens qui piquent des trucs de site. Pour les tutos je dit pas car c'est vrai que beaucoup de gens s'imspire de tutos déjà fais pour en faire d'autres et puis tous les tutos sur un même thème (exemple: userbar) se ressemble, donc... Sinon c'est pas que à cause de:
je n'aime pas la personne que je viens le dire ici.
Et puis vous avez le droit de portez plaintes pour voles d'images.

Pied de page du Forum