Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour tout le monde, :-)
Voila je suis nouveau sur Photoshop et sur le forum, j’aimerai savoir ou j’ai loupé le truc sur le tutoriel de la couleur des yeux il y’a la boite a calque avec un pinceau comma la photo ci-dessous
moi je ne l’ai pas comme sur cette photo
Vous vous avez surment la solution mais moi je cherche encore lol
Merci
Bonsoir T-DKP (T'aurai pas un prénom ? Parce-que là => T'es décapé )
Je ne penses pas me tromper en disant que tu es avec CS2...Non ?
Je reste avec CS, tu peux essayer ceci => Double-clic sur ton arriére arriére plan, caractérisé par le petit cadenas, pour le transformer en calque, ou bien Dupliques-le .
Tiens-nous au courant .
@+, Xavier
Bonsoir Professeur Xabei,
Pour la 1er question si bien sur mes parents avez fait les choses bien avec le prénom d’un Roi c’est François,
Pour la 2èm effectivement je suis sous CS2 (ce n’est pas bon ?)
Pour le reste j’ai tout fais c’que tu ma dit a part faire sauter le cadenas rien en plus pour info mon calque est inversé (par rapport au tuto) moi j’ai les yeux qui se vide au lieu du reste lol.si ca peut aider !
Bref je suis MDR des trucs qu’on peu faire avec un tel logiciel.
Merci de (ta ou votre) réponse aussi rapide.
Re François
Re-initialise "Couleur premier plan / Couleur arrière plan", en tapant sur la touche D de ton clavier, ou bien => Calques => Ajouter un masque de Fusion => Faire apparaître la sélection .
Et tout ça en images qui bougent .
@+, Xavier
Une leçon rien que pour moi trop fort, bon une partie de la leçon a bien marché (jusqu'à la couleur de fond noir ou blanc) sur CS2 rien est pareille mais comme sur le portable de mon fils il y’a CS je vais m’entrainer dessus et reviendrais avec un peu plus d’expérience sur CS2.
Un grand merci a toi Xabei pour ta leçon personnalisée et pour ta rapidité