Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
MERCI BEAUCOUP c'est génial moi qui suis pas très doué (j'apprend avec des tutariels) . MERCI !!!
non au langage SMS et agressif. Merci
J'ai fait ce tuto avec un chat et les yeux de ma fille. C'est mimi comme tout.
Merci.
Ravi !!!
Ca ne te dirai pas de mettre un lien vers ton oeuvre ??
(A tout hasard : un site permettant de mettre ses images sur internet)
Je veux bien ! Mais comment faire ?
Tu clique sur le lien suivant : http://www.imageshack.us/
Sur cette page (en anglais), tu peux indiquer un fichier sur ton ordinateur, en cliquant sur le bouton parcourir.
Ensuite tu clique sur bouton "host it !"
Il faut juste veiller à ce que l'image fasse au maximum 1 Mo
Ensuite une page apparaitra, et tu trouvera dedans le lien à ecrire ici pour afficher la photo.
Je trouve ça plutôt réussi
Ca lui fait de fort jolis yeux à ce chat)
différence entre masque et calque?
le masque permet de déterminer la visibilité d'un calque ?
slt
Très bon tuto, accessible à tous! Bonne continuation...
bravoo. vous etes un prof de photoshop
j'ai voulu essayer mais dés la première manip ctrl+v pour coller l'image dans le premier calque rien ne se passe fin de chantier ?
Je te félicite tu a fait un exilent travail
Bonjour,
Je vien d'installer photoshop CS 2 , et j'ai esayé de faire le tutoriat "trucage" avec le chat, mais je suis arrêté à l'étape Transition.
Dans l'onglet des calques lorsque je clique ajouter un masque de fusion sa me donne une interdiction (panneau de sens interdit). Alors que j'ai bien le visage audessus de celui du chat et que j'ai remis l'opacité à 100%.
Puise je savoir s'il vous plait coment ce fait'il que je n'arrive pas à mettre un masque de fusion .Merci de me répondre.
Cordialement
au faite je n'arrive pas a homogénifier mon calque pk ?????
je n'arive pa le dernière étape
votre trucage est vraiment super, Bravo.
merci !
la lesson est superbe , et même l'explication ! merci
Super ton tuto !
Dans le cas des poils, ça ne donne pas un bon résultat, mais pour améliorer la transition entre deux zones, tu peux souvent utiliser efficacement l'outil goutte d'eau.
Amitiés. Untel
Untel a écrit:
Super ton tuto !
Dans le cas des poils, ça ne donne pas un bon résultat, mais pour améliorer la transition entre deux zones, tu peux souvent utiliser efficacement l'outil goutte d'eau.
Amitiés. Untel
Essaye aussi le doigt, ca donne de tres bons resultats pour les poils et les cheveux !
salut C VRAIMENT JOLI
merci pour cette methode de trucage.
c sst formidable.....!!!
bon courage pour créer dautres
je narrive pas a copier coller mes propres images faut il les transformer dans un forma spécial?