Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
N'oubliez pas de consulter nos Tutoriauxexcellent tuto... merci
Excellent tuto, j'ai fortement aimé !
Bonjour !!
Je n'arrive pas à placer la tête (celle d'un ami) sur l'autre photo (celle de legolas), donc à superposer les 2photos, comment faire?
Merci ![]()
trop cool mais comment on fait pour faire se que vous faite on va sur quelle sites paint microsopht réponder stp
Super Tuto.... J'ai reussi a faire le montage assez facilement... merci! Mais comment faire pour copier/coller mes photos??? Merci d'avance pour votre aide....
C'est trop fort, merci beaucoup pour l'aide que vous apportez ! Se site est très bien fait, je l'ai conseillé à des amis qui débutent également avec photoshop !
un trs jolie tutorial merci bcp
eviter l confusion homme_animaux
Vraiment tres bien fait, merci beaucoup c'est tres agreable pour un novice comme moi de pouvoir decouvrir photoshop comme ca.
J'ai quand meme un petit soucis, je n'arrive pas a importer mes propres photos (ennuyeux tout de meme!!).
Est ce du au fait que je n'ai pour l'instant qu'une version gratuite de photoshop CS2?
Merci par avance de votre reponse et encore un grand bravo pour votre travail!!
Non jpense pas
Tu devrais pouvoir ! Bizarre et en les faisants glisser dedans ? ![]()
je me suis procuré une version cs2(pas le freeware ).et ca marche toujours pas, et en plus j ai pas les masques de fusion, ca me gonfle!!il y a des reglages specifiques a faire avant instalation?je suis desolé je suis une ..... en info....
non en fait jái rien dit, la prochaine fois je mettrai mon cerveau en route avant de poser des questions stupides.sorry...
L'erreur est Humaine Gilux ![]()
pas mal!!!
g rien compri
elise a écrit:
g rien compri
Ces explications marches pas avec paint Elise ! Mouahaha ![]()
bravo , je n'ai pa pu le faire et sa m'enerve ,voila
trop class
Extra cool !
salut a tous qui peut m indiquer l outil que je dois prendre pour deformer une image du style faire grossir ma belle mere ou lui faire des yeux affreux merci d avance de votre aide
willy06 a écrit:
salut a tous qui peut m indiquer l outil que je dois prendre pour deformer une image du style faire grossir ma belle mere ou lui faire des yeux affreux merci d avance de votre aide
En admetant que tu utilises photoshop, je te suggère d'installer le plugin de kai's poxer tolls qui s'appelle KPT Goo.
C'ets très simple d'utilisation et conviendra je pense à ce que tu veux faire.
tiens, voici un petit exemple de trucage photo par déformation que j'ai mis en ligne ce matin.
merci olli004
mais tu sais je debute , donc ou je peut trouver ces fameux plug in ???? en tout les cas c est tout a fait ca que je veux faire . exuse moi d etre un peut lourd mais merci d avance pour ton explication ......
willy06 a écrit:
merci oli004
mais tu sais je debute , donc ou je peut trouver ces fameux plug in ????
Tu devrais pouvoir le trouver en effectuant quelques recherches sur google. Toutefois, je ne sais pas si il est possible d'utiliser le plugin en version d'evaluation ou pas.
willy06 a écrit:
...exuse moi d etre un peut lourd mais merci d avance pour ton explication ......
T'inquiètes pas, on a tous été débutant un jour ![]()
Merci beaucoup ! Vos explications sont vraiment claires (quoi que parfois j'aurais bien aimé avec le "chemin" plutôt que le raccourci, c'est plus facile pour s'en rappeler!). Grâce à vous je vais maintenant pouvoir réaliser de super montages... Merci encore !
Merci de vos conseils, en plus l'idée est amusante
Philippe