Le petit forum dédié à Photoshop CS4 et ses ancêtres.
Vous n'êtes pas connecté.
Je vous filicite, vous être un as. J'aimerai vous demander quelque chose; peut-on mettre un visage d'une photo sur un visage d'une autre photo. Je vous remercie
par avance et je vous dis bravo.
la riviere pourpre a écrit:
Je vous filicite, vous être un as. J'aimerai vous demander quelque chose; peut-on mettre un visage d'une photo sur un visage d'une autre photo. Je vous remercie
par avance et je vous dis bravo.
Bonsoir !
Oui c'est possible en détourant à l'aide du lasso ( celui qui te convient le mieux ) puis de la copier coller sur l'autre visage ... Aprés c'est a toi de bien l'ajuster a l'aide de ( transformation ) et d'ajuster également la luminosité ainsi que le contraste etc .. !
je suis débutant
j'adore les trucages
Merci pour ce tuto qui est exellent , si vous en avez d'autres
dans le genre je suis preneur.
a+
micgio
salhm alikom
je suis débutant et j'adore les trucages
Merci beaucoup ! Vos explications sont vraiment claires mai je partage la vaie de Nouk
est il norma que certaines photos soient remplacées par une seule et meme image ?
très bien comme trucage. Pas autres d'autre commentaires
bs je suis un debutant en photoshop,j'aime beaucoup les trucs comme ca,merci bcp
a votre efort .
est ce qu'ilya d'autre cite de formation sur internet,ou autre forum,ou des libreries qui vente des livre de ph-shop via intrnet.et merci.
abdou:maroc
trop trop trop trop trop nul sur koi faut aller pour faire ce truc paint? sur quelle site
Bonjour a tous et merci a la personne qui eclairera ma lanterne
Je cherche a passer des photos ou dessins en 3D la façon de faire avec photoshop a etait expliquée dans un n° de pixel que je n'ai pas surtout ce que je cherche c de la 3D mais pas d'anaglyphe
a bientôt
Dernière modification par camille selva (18-03-2006 23:07:40)
super trucage! bravo!!
Salut