Le petit forum dédié à Photoshop CS4 et ses ancêtres.
Vous n'êtes pas connecté.
Je vous filicite, vous être un as. J'aimerai vous demander quelque chose; peut-on mettre un visage d'une photo sur un visage d'une autre photo. Je vous remercie
par avance et je vous dis bravo.
la riviere pourpre a écrit:
Je vous filicite, vous être un as. J'aimerai vous demander quelque chose; peut-on mettre un visage d'une photo sur un visage d'une autre photo. Je vous remercie
par avance et je vous dis bravo.
Bonsoir !
Oui c'est possible en détourant à l'aide du lasso ( celui qui te convient le mieux ) puis de la copier coller sur l'autre visage ... Aprés c'est a toi de bien l'ajuster a l'aide de ( transformation ) et d'ajuster également la luminosité ainsi que le contraste etc .. !
je suis débutant
j'adore les trucages
Merci pour ce tuto qui est exellent , si vous en avez d'autres
dans le genre je suis preneur.
a+
micgio
salhm alikom
je suis débutant et j'adore les trucages
Merci beaucoup ! Vos explications sont vraiment claires mai je partage la vaie de Nouk
est il norma que certaines photos soient remplacées par une seule et meme image ?
très bien comme trucage. Pas autres d'autre commentaires
bs je suis un debutant en photoshop,j'aime beaucoup les trucs comme ca,merci bcp
a votre efort .
est ce qu'ilya d'autre cite de formation sur internet,ou autre forum,ou des libreries qui vente des livre de ph-shop via intrnet.et merci.
abdou:maroc
trop trop trop trop trop nul sur koi faut aller pour faire ce truc paint? sur quelle site
Bonjour a tous et merci a la personne qui eclairera ma lanterne
Je cherche a passer des photos ou dessins en 3D la façon de faire avec photoshop a etait expliquée dans un n° de pixel que je n'ai pas surtout ce que je cherche c de la 3D mais pas d'anaglyphe
a bientôt
Dernière modification par camille selva (18-03-2006 23:07:40)
super trucage! bravo!!
Salut
bien pour le trucage je voudrez pouvoir en faire autant mes je n'est pas PHOTOSHOP ou je peux le trouver gratuitement merci
aranowski a écrit:
Salut
bien pour le trucage je voudrez pouvoir en faire autant mes je n'est pas PHOTOSHOP ou je peux le trouver gratuitement merci
Tu as une version d'essaie gratuite sur www.telecharger.com
je viens de decouvrir ce site , j'ai 12 ans , mais moi j'adore les trucages sur les photos , donc, je cherchais comment je pouvais faire!!mais sinon, ce site est tres bien !!!! j 'y reviendrai surement...
Merci de vos encouragement
c'est super !!!
bonjour, j'aimerais savoir si il faut un logiciel spéciale pour le faire car je n'arrive pas a faire le trucage.
merci de me repondre,
mimil91
mimil91 a écrit:
bonjour, j'aimerais savoir si il faut un logiciel spéciale pour le faire car je n'arrive pas a faire le trucage.
merci de me repondre,
mimil91
Bonjour.
Bin il te faut photoshop Tu as essayé avec quoi ?
Je possède Photoshop depuis un moment mais je ne my étais jamais vraiment penché,juste des petites choses par ci par là,mais je ne sais pas l'utiliser.
J'ai découvert votre site il y a 2 jours, je me suis essayé au photomontage en suivant votre tutoriel, et le résultat est très convaincant,j'étais plutôt content de moi.
Alors un grand merci à vous
t'es un diable
Ton tuto tue, vraiment chouette
thanks
voila je viens d avoir photoshop cs2 je voudré mettre des gens sur un paysage .
c 'est possible ou pas si oui comment car la je rame de trop
svp merci
Dernière modification par trowa76 (01-04-2006 17:37:23)
c'est genial
excellent ce truc. Quelqu'un pourez me donner le nom de ce programme
samad a écrit:
excellent ce truc. Quelqu'un pourez me donner le nom de ce programme
Photoshop tu trouveras une version d'essaie sur www.telecharger.com
Très bon tutorial.
Merci à l'auteur.
Dans le cadre de mon travail , je vais être amené à en faire, ca va être plus facile maintenant que j'ai eu un premier apercu des techniques de photomontages.
Merci.
Xwa a écrit:
la riviere pourpre a écrit:
par avance et je vous dis bravo.Bonsoir !
Oui c'est possible en détourant à l'aide du lasso ( celui qui te convient le mieux ) puis de la copier coller sur l'autre visage ... Aprés c'est a toi de bien l'ajuster a l'aide de ( transformation ) et d'ajuster également la luminosité ainsi que le contraste etc .. !