Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
N'oubliez pas de consulter nos Tutoriauxj'ai rien compris
salut ana baghi had logisiel
c bien trafiqué mais j'ai rien compris
très hot comme montage,je suis nouveau dans photoshop,j'étais sur picture it avant,depuis decembre 2005 j'étais sur photopaint
de corel,un ami m'a initié a photoshop et depuis c'est ..hum un délice,merci pour ce coup de pouce ......by
Tous simplement FANTASTIQUE !
C 'est la premiere fois que je realise ce que j'appelerais "un chef d'oeuvre" en suivant exactement, etape par etape, les instructions d'un tutorial.
C'est si clair, si simple, si net et precis que j'eprouve pour la first fois, l'envie de vraiment m'y mettre pour maitriser photoshop peut etre dans le 1/4 de siecle a venir.
De toutes les facons merci encore infiniment. Soyez persuades que votre site sera desormais ma bible car j'adore photophop et tout ce qui y touche quoique je sois foncierement nul en la matiere.
Toutes mes amities a tous les mordus de photoshop et particulierement de votre site.
Raymond, Atlanta, USA
super genialisime!!! bravo, je voudrais tellement apprendre, et comme je suis nule, alors bien sûr je admire le travaille des autres... ;-)
c trop c** votre truc !!!!!!!!
tro bien fait jd!!jd les chats en + !!
bravo c'est super et sa marche !!!!
Merci pour ces tutoriaux très bien expliqués et qui permettent de bien débuter avec photoshop. Bravo à vous!!
olalal t tro for fo tro ke ji arrive et merci bcp ![]()
SLt C cool, mais ça se fait avec photo shop 8 seulement, ou avec tous les logiciels de photoshop, car j'ai le photo shop 2.
Salut je suis bloqué a opacité du calque je sais pas ou le trouver j ai photoshop element 4.0 comment puis je faire svp!!Merci d avance
VOus piuvez maider svp!!!
merci
commment que l on fait pour le masque de fusion ac photoshop 4.0???
Super le tuto vraiment bien encore des tutos comme cela lol
Amicalement Laurent
merci beaucoup, c'est un super tutorial ![]()
quelqu'un peut me dire pourquoi je n'arrive pas à obtenir l'onglet teinte saturation? sur photoshop CS
bonjour.
Image>Réglage>teinte saturation...
![]()
j'ai fait aussi un montage avec ces deux photos.
N'ayez pas peur, s.v.p. le personnage est devenu un peu effrayant.
En revanche je l'ai réalisé seulement en deux étapes, avec le plugin Akvis Chameleon. Il suffit d'insérer la tête du chat et appeler le plugin, il fera la reste du travail.
Comme ici
http://akvis.com/fr/chameleon-tutorial/fantasy.php

Ce tuto est super merci beaucoup pour un début c'est pas super mais en s'entrainant encore un peu je pense que je vais m'amélioré ![]()
mon problème je n arrive pas a superpose les deux photos j ai le cadre en plus avec - +x d avance merci
j'ai pas arriver!!
tiens je vais essayer cela moi merci
salut c'est un tutorial qui présente la performence du logiciel et ses capacité et que l'utilisateur le maitrise trés bien en bref je suis à la recherche de ce tuto.merci