Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Bonsoir,
Voila je n’ai pas trouvé dans le forum (ca veux pas dire que j’ai super bien chercher) mais est-il possible d’enregistrer un script que l’on a construit (genre après une réinstalle copier mon script dans le répertoire qui va bien) ou autre. Si oui comment faire ?
Merci
Bonsoir
Si j'ai bien compris, tu veux savoir si tu peux enregistrer un Script, c'est à dire en faire une sauvegarde, que tu pourras ré-installer après un format c: par exemple ?
Si c'est ça, tu sélectionnes ton Sript créer sous toshop, tu cliques sur la petite flèche bleue en haut à droite de la palette "Script" puis => Enregistrer les Scripts (*.atn), Tu sélectionnes au besoin un autre dossier que celui par défaut où le remiser.
Avant de Formater tu fait une sauvegarde, puis après ré-install tu le colles de nouveau dans le dossier par défaut =>
C:\Program Files\Adobe\Photoshop CS\Paramètres prédéfinis\Scripts Photoshop, de là toujours par la petite flèche bleue en haut à droite de la palette "Script" => Charger les Scripts, tu sélectionnes ton *.atn et voilou .
Aller, @+, Xavier
Alors là
Bravo, rapide, efficace bref, super Merci je vais moins faire la geu… le prochain coup
De rien
Bonne journée, @+, Xavier
Bonjour
Pour ma part je souhaite effectivement sauvegardé pourréinstaller sur un autre poste mes scripts mais impossible de trouver ou Photoshop me les a enregistré ! En tous cas pas sous sripts photoshop . Qui peut eluder le mystere ?? Merci d avance
Dans la palette des script tu selectionnes les scripts à sauvegarder, puis tu appuies sur la flèche:
et apres tu selectionnes enregistrer les scripts
Merci beaucoup , simple et rapide, que puis faire pour te remercier cher professeur !
1 million d'euros par la poste ça serait bien
ou alors une création de toi