Photoshop School Forum

Le petit forum dédié à Photoshop CS4 et ses ancêtres.

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

AttentionN'oubliez pas de consulter nos Tutoriaux
Le forum a quelques problèmes techniques, les mails ne fonctionnent pas pour l'instant...

#1 17-03-2007 19:47:34

Ti-Claude
Bon élève
Lieu: Québec
Site web

Une question colle,

Bonjours à tous...

Je ne pense pas avoir de réponse à ma question, mais je la risque quand-même.

Dans certains commerce il est possible d'acheter des cartes de souhaits qui sont musicale, alors...

Questions: 1) Le bidule à l'intérieur de la carte peut-on l'acheter à quelque part...
                 2) Si on peut l'acheter, est-ce que je peut enregistré moi-même ce que je veux dessus.

Je fais toutes les cartes de fête pour les enfants et les petits-enfants et même quelques fois plus. J'aimerais ajouter une touche encore plus personnel en installant ces bidules dans mes cartes et ainsi enregistré ce qui me plait dessus.
Alors si quelqu'un peut me renseigner, j'apprécierais beaucoup, énormément, infiniment, etc...   lol    lol    lol    lol

Alors à tous, passez une très belle journée
Ti-Claude CS2   ;)
Il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que les idiots qui ne posent pas de Questions

#2 17-03-2007 23:15:29

Xabei
Professeur principal

Re: Une question colle,

Salut Ti-Claude
Pas trop froid big_smile
Un peu de chaleur
@+, Xavier

La Création n'a pas de limite, Seulement notre imagination...
Un hébergeur qu'il est bien !

#3 18-03-2007 14:11:46

Ti-Claude
Bon élève
Site web

Bonjour à tous...

Mille fois MERCI Xabei, je désespérais à trouver ce bidule, j'en étais venu à croire qu'il n'était pas disponible pour le grand public, je m'étais presque résigné à abandonner mes recherches. Mais une idée m'est venue de poster sur le forum, même si ce n'est pas directement lié à photoshop, c'est un ajout merveilleux pour ce que je fais, alors j'ai risqué.
Wow, je n'en revient tout simplement pas... j'espère que ce bidule pourras être utile à d'autres.

Il y a des gens d'une très grande serviabilité et très empressés  à rendre service sur ce forum et je le découvre jour après jour et que dire de la rapidité aux réponses, c'est merveilleux.
Envore une fois MILLE MERCI    tongue    tongue    tongue    tongue

Ti-Claude CS2   ;)
Il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que les idiots qui ne posent pas de Questions

#4 19-03-2007 12:03:55

PhR
Professeur
Lieu: Rég. parisienne
Site web

Trop fort Xavier !!! wink
...et pourtant, pour une question colle, c'était une question colle... (à bois big_smile)

Bonne journée à tous !
Philippe

Philippe (CS3 extended http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yahoo-supercontent.gif)
Site Pro : http://rabagnac.com
Carnet de voyage : http://rabagnac.com/carnets
Dessins, aquarelles... : http://rabagnac.com/atelier

#5 19-03-2007 18:26:28

Xabei
Professeur principal

Bonsoir à tous
Désolé pour le temps de réponse sad, mais hier je n'ai pas du tout eu le temps, et après un repas d'anniversaire bien arrosé => Trop tard big_smile
Aller...Pour la petite histoire, c'est Cyrielle qu'il faut remercier wink, il y a quelques années, elle bidouillait déjà le clavier, elle m'avait demander que je lui procure ce genre d'accessoires pour carte, non pas pouvant être personnalisée par enregistrement, mais seulement ce truc à coller dans des cartes, je demandais alors à un ami qui fût l'instigateur de ma passion pour le PC, et en particulier Toshop, et voilà de quelle manière je découvrais Pearl smile.
Ti-claude, j'ai également chercher sur leur site si il était possible de commander depuis l'étranger...Je n'ai pas trouver de réponse sad. Jespère pour toi que c'est faisable wink.
En conclusion => Tu as très bien fait de poster, le hasard à très bien fait les choses, comme quoi => Qui ne tente rien...
En ce qui concerne ce Forum, je m'y sens un peu comme au coin d'un feu , en toute simplicité et avec un peu de chaleur, bien sûr qu'il y manquerait certaines fonctions, peu importe, loin de ces grosses "Productions Pseudo-Forumeuses Photoshopiennes" je suis bien...
Merci à vous deux, je n'ai aucun mérite, je savais...C'est tout big_smile.
Aller, @+, xavier

#6 21-03-2007 00:04:34

Ti-Claude
Bon élève
Site web

Bonjour à tous...

Merci encore Xabei, j'ai envoyer un E-Mail à Pearl, et j'attends leur réponse, je te tiendrai au
courant.
A Suivre:   cool

Ti-Claude CS2   ;)

#7 21-03-2007 06:52:08

Xabei
Professeur principal

Salut Ti-claude
Ok
Bonne chance wink, @+, xavier

Pied de page du Forum