Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
slt !!
puis y a t'il des sites k on peut avoir des textures ou des exemples des tof traité par photoshop ????
merci d'avance
Dernière modification par Jawad-smart (27-03-2007 20:50:32)
salut, de quel planet vien tu?
je sais po koi dir ,, mais si ta aucune idée férme ta bouche ,c'est mieux ke c ke ta dis ::
Dernière modification par Jawad-smart (27-03-2007 20:45:43)
Salut Jawad-smart
Graphik jey a tout simplement voulu mettre l'Accent sur ta façon d'écrire => Le langage SMS est formellement interdit .
Également sur le sens de ta question => Essaies d'être un peu plus clair .
As-tu réfléchis avant de répondre aux propos de Graphik jey ? J'en doute => Un peu de réflexion bon sang!!!
Aller, @+, Xavier
Re Jawad
Je viens de supprimer ta réponse, comme tu dis => La prochaine fois => Une écriture correcte
@+, Xavier
restons calme et en bon terme... sa ne sert a rien de s'énervé.
Graphik jey a écrit:
restons calme et en bon terme... sa ne sert a rien de s'énervé.
Salut Graphik
Énervé...Non pas du tout, chez moi l'énervement ne se traduit pas par une suppression de Post , seulement agacé par une personne qui "n'entends" rien à ce qu'on lui dit.
Seulement un petit coup de règle sur les doigts
Une réprimande ne suffisait apparemment pas => Copie déchirée => Poubelle => Nan !!!
Aller, à bientôt, Xavier
oui oui pas de probleme!!
mais j'ai parler personnelement a jawad-smart et il ne faut pas lui en vouloir pour ses message car ce n'est pas du sms...
pour plus d'info demander lui...
bonne soirer a tous!!
Re Graphik jey
Je n'en veut pas à Jawad-smart, de quoi pourrais-je bien lui en vouloir? L'on a passer l'âge de la maternelle...Non ?
Cependant des règles existent et ce pour tout le monde.
Je ne contacterai pas Jawad-smart...Il lui est facile de me contacter, ma réaction est légitime et juste.
Je veux bien croire à ses raisons...A lui de me les faire connaître!
Merci pour lui, à bientôt, Xavier