Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,je me présente, Isabelle, 44 ans, de Bourgogne, et passionnée de photos numériques et d'informatique.... J'ai relié aussi ces deux passions en faisant un peu de digiscrap... je me lance donc dans photoshop avec une curiosité sans limite... Ca me donne envie de faire plein de choses... mais étant débutante, je suis avide d'aller toujours plus loin....
J'espère pouvoir apprendre en votre compagnie...
J'espère ne pas être trop ridicule en vous posant peut-être des questions un peu incongrues.... ;-)
J'aime travailler mes photos en leur donnant des effets variés... Voilà un lien pour un effet que j'aimerai beaucoup réaliser.... une photo qui se décolle... je n'ai pas trouvé de tuto pour faire cet effet, peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aider ? Merci d'avance
http://naturetdigiscrap.canalblog.com/a … index.html
ou ça
http://naturetdigiscrap.canalblog.com/a … es_03.html
je trouve ça du plus bel effet
Merci de votre aide en tout cas
A bientôt
Isa
Bonjour Isa et bienvenue à l'école
Pas d'inquiétude pour les questions un peu incongrues ! L'important c'est d'être le plus clair possible et éventuellement de poster une image pour mieux expliquer le problème.
Pour les effets de photos décollées... bientôt quelque chose...
@ bientôt
Philippe
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et g une question, est-ce qu'on peut prendre quelque chose qu'on a tracé ds Illustrator et l'emporter ds photoshop? je veux dire le prendre avec la fleche et le glisser ds photoshôp, j'ai essayer et ça mas donner un calque vectorielle mais j,aimerais savoir les conséquences
Merci
Bonjour Dia et bienvenue à l'école.
Pour poser des questions sur Photoshop, il faut faire un nouveau sujet dans la "salle de classe". Autrement, plus personne ne s'y retrouve
Bon, je répond quand même.