Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
Est-ce qu'il serait possible d'avoir un tutorial qui expliquerait comment rendre les yeux brillant sur une photo (vous savez les yeux humides, qui brillent...).
Je pense que ça ne doit pas être compliqué, je n'est pas trouvé sur google comment faire et ça peut être interessant car il est possible de l'utiliser sur de nombreuses photo.
Merci
PS : si un tutorial demande beaucoup de travail, pourriez-vous au moins me dire comment faire ...? merci encore !!
Pourquoi pierre, je pourrai avoir un exemple d'yeux brillants ?
Heuuu, en fait je ne sais pas trop décrire car c'est assez subtile. En fait il s'agirai de mettre en valeur les yeux, peut-être qu'il suffit de faire le blanc des yeux plus blanc et d'augmenter la luminosité de l'iris, ...je ne sais pas trop, voilà quelques images
où les yeux paraissent : "humides, brillant".
Dis-moi si c'est facilement réalisable sous photoshop et quel serait éventuellement la technique...(s'il y en a une, car sur ces photos c'est surement un jeu de lumière réalisé sur le vif et non un post-traitement)
Merci beaucoup !
vi... moi aussi ça m'intéresserait ...
en me baladant sur le forum je vois ce sujet sans réponse alors je me permet de répondre:
Je pense que le plus simple est de prendre la plume, de faire un petit triangle que tu adaptes selon l'oeil et que tu regles l'opacité
Salut à tous,
je suis d'accord avec Skall, le fait que les yeux "brillent" vient sans doute du maquillage (cils très présents et foncés).Ça vient aussi sans doute (surtout dans la première photo) du type de flash utilisé lors de la prise de vue. Rien ne t'empêche d'ajouter soi-même des éclats blancs sur les rétines (petit dégradé radial Blanc>Noir sur un calque en mode Superposition).
@+
Philippe
Et oui il ne faut pas oublier que les stars ce font retoucher 2 fois minimum... le maquillage et photoshop.
et comme par hasar ma copine est maquilleuse et moi graphiste...