Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous,
Je debute sous toshop et je parle moyennement anglais bref j'aurais besoin d'aide pour un tuto que j'ai trouvé mais que je n'arrive pas à traduire entièrement donc à le faire !
Voici l'adresse
Merci pour votre aide
Bonjour milka,
je suis très nul en anglais, mais d'après les copies d'écran, je peux te dire que leur méthode n'est pas terrible (surtout à cause des dégradés posés directement sur l'image).
Pour la déformation, ils déforment le bord, mais pas l'image. C'est une solution qui passe avec les versions antérieures à la CS2 (car déformer l'image était compliqué), mais à partir de CS2, il faut utiliser Edition>Transformation>Déformation.
Et utiliser des calques de remplissages pour les dégradés.
Il est prévu que je fasse un tuto (en français ! ) sur le sujet, mais en ce moment, je n'ai pas trop de temps.
@+
Philippe
bonjour milka,
as tu essayé la traduction par google en utilisant outil linguistique ?
http://www.google.fr/
sur la droite écrit en petit.
Rectification de mon dernier post je viens de tester la traduction ( c'est affreux ) !
La méthode transformation c'est bien "ctrl+t" ? si c'est comment obtenir par la suite les ombres et l'effet "incurvé" ?
Désolé c'est peut être évident pour vous
Note : J'utilise CS2
Merci pour vos réponses
Dernière modification par milka1664 (04-04-2007 12:51:37)
milka1664 a écrit:
La méthode transformation c'est bien "ctrl+t" ?
Oui, mais il te faut ensuite cliquer sur l'icône (grille au-dessus d'une flèche incurvée) pour faire apparaître la grille de déformation.
si c'est comment obtenir par la suite les ombres et l'effet "incurvé" ?
Pour l'ombre incurvée, il faut faire une ombre portée sur ton calque puis "Calque>Style de calque>Créer un calque" pour pouvoir la déformer indépendamment.
Désolé c'est peut être évident pour vous
Pas besoin d'être désolé, ce n'est pas évident du tout.
@+
Philippe
Merci PhR je vais tester ca en esperant y arriver
sa marche nikel il me manqué "la grille de déformation" en effet c'est beaucoup plus imple de cette manière là !
En espérant que sa était utile à d'autre personne.
Merci à vous !!!
Super !
@+
Philippe