Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
LOl...
la première fois que je suis venue ici, c'était pour demander de l'aide pour changer la couleur des yeux sur une photo entre autres choses... Xabei m'est venue en aide et m'a tout bien expliqué... J4avoue que malgré ses explications, j'étais loin d'avoir maitrisé la technique, mais en fait a force dechercher a appliquer les conseils de Xabei, et bien j'ai trouvé comment faire...
Maintenant je m'éclatte, entre autre, a faire des rongeurs qui font peur, avec des yeux rouges lol
Exemple:
Une petite signature pour halloween (même si vc'est pas trop l'époque lol):
Un petit avatar, pareil, pour rigoler:
ça m'amuse vraiment de changer la couleur des yeux maintenat c'est vraiment rigolo.
bon, ben ça ne doit pas être terrible alors...
Même pas peur !
Merci d'avoir répondu Xwa
Bonsoir Nelofer
Excuses...J'ai Zapper ton Post
Bon, il faudrait peut-être rendre ce Charmant Animal un peu plus agressif...
Le travail sur les Yeux est très bon, mais ne suffit pas à donner le sentiment de Peur ou de Crainte...
Aller, @+, Xavier
Merci Xabeï
J'ai pas d'idées pour vraiment donner une tête qui fait peur... Enfin si j'aurais bien des idées, mais je sais pas du tout commment faire...
genre j'aurais pu essayer de lui faire froncer les sourcils, remointer les babines et faires des dents visibles... Mais je sais pas du tout comment faire ça.
Mon rayon c'est plus le dessin avec un crayon lool Je suis pas encore très douée avec photoshop
moi je le mettrai plus foncer... on dirais un ange venu du ciel avec cette intensité de lumiere
Salut....
j'avais pas vu non plus ton post...sorry
J'ai tenté de rendre ton rat encore plus méchant ! Qu'en pense tu ?
A plus
Nelofer a écrit:
Merci Xabeï
j'aurais pu essayer de lui faire froncer les sourcils, remointer les babines et faires des dents visibles... Mais je sais pas du tout comment faire ça.
Bonjour Nelofer
Essaye le filtre "fluidité" !!
@+
Philippe
Merci Solid, c'est pas mal du tout!J'aime bien!
Juste un truc mon nom c'est "NeLoFer", Nélo pour "nuit, ombre" et "fer" pour ange... Ange de l'ombre / de la nuit...
voilou.
Merci de ton conseil PhR
OUPS !!!!
Milles excuses pour l'écorchure de ton pseudo !
C'est pas grave SoliD