Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
bonsoir a tous,
je vais droit au but, je veux faire d'une image un lien. cad que si l'on clic sur mon image , il doit l'envoyer sur un site
merci de donner suite a mon message. je compte sur vous merciiiiiiiii@+
Bonjour Jvappendre
Comme ceci...
Voici...Important => Afin de pouvoir t'Expliquer j'ai Remplacer les Crochets [ ] par des Parenthèses ( ).
En rouge l'adresse où renvoie le Clic sur l'image (url= Ton adresse) et (/url) en fin.
En bleu l'adresse de l'image encadrée par les Balises (img)en début et (/img) en fin
(url=https://photoshop-school.org/)(img)http://www.picdo.net/Fichiers/c158758fc594abea9a93658f59ab01/
Baxie-Noeud-Pap.png(/img)(/url)
N'oublies pas de remplacer les Parenthèses par des Crochets
Tu as également au bas de ton post, un lien marqué de Bleu => BBcode, celui-ci pourra t'aider...
A plus tard, Xavier
PS: La t'tite boule de poil se prénomme Baxie...
Nice to meet you, Baxie
Me too, Pavlov
Bonsoir ,
Merci pour aide, c'est justement ce que je recherche, mais je ne comprends rien a ton explication.
voila:
j'ai monté une image avec photoshop sur laquelle j'ai inserer un logo qui doit en principe
envoyer sur un site si l'on clic la dessus.
comment dois-je procéder tout en etant sur photoshop pour arriver a cela? quel est le proceder a suivre?
ce que je sais c'est qu'il faut utiliser l'outil tranche mais je ne l'ai jamais utilisé. MERCI encore et @+
Bonsoir à tous !
Sympa ton poilu, Xavier !! C'est du fait main ?
Bon WE !!!!
Bonsoir à Toutes et à Tous
jvapprendre, Que veux-tu faire de ce Logo ? => L'insérer sur une page Web, ou juste poster une image renvoyant vers un site...
Merci Philippe, c'est pas un "Poilu" => C'est Baxie
Du fait "Main", tout dépend ce que tu entends par là...Dessiner les mains, tête, yeux, bouche => Brush pour les pourtours Tête et Mains, puis quelques filtres pour Pour l'intérieur de ceux-ci .
Bah...Une autre déclinaison de Baxie
Et comme je l'aime je l'ai protéger...
Aller, Bon Week-end Philippe, Xavier
bonsoir a tous,
Merci Xabei, j'ai fini par trouver a force de chercher, désolé
il me fallait tout simplement selectionner l'image avec l'outil tranche,
-faire un clic droit ,
-choisir modifier les options
-remplir le tableau qui s'affiche et l'enregistrer pour le web. voila!!
Merci pour ton aide et @+ bonne nuit
Xabei a écrit:
Merci Philippe, c'est pas un "Poilu" => C'est Baxie
Bah, xi tu l'dis !
En tout cas il est sympa !
@+
Philippe
Merci pour lui Philippe
@+, Xavier