Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Salut à, tous je suis nouvelle avec quelques notion appris sur le tas !
J'ai un problème avec une photo décolorée qui dois me servir pour faire une pierre tombale. j'arrive à cacher certaines décoloration mais sur le visage cela donne un résultat mauvais aidez moi s'il vous plaît, c'est assez urgent
Tu vas vraiment me prendre pour une naz mais je n'y arrive pas en réalité cela fait 15 jours que j'ai internet, peux tu me guider s'il te plait
utilisez ce site : http://imageshack.us/
faites Browse... choisissez l'image sur votre disque dur
ensuite faites host it
et placez dans votre prochain message un copier/coller de l'espece d'adresse qu'il y a en face de Hotlink for forums
Au fait j'ai oublier MERCI BEAUCOUP !
Bonsoir,
en noir et blanc ca donne ca, mais les tache blanches sur le coté sont peut etre ce qui vous embete... ???
Je vous remerci beaucoup pour ce travail qui as du vous prendre du temps mais je pense qu'une fois le portrait agrandit cela se verra beaucoup, le portait fera environ 30 cm de haut ! Qu'en pensez vous ?
que ton probleme n'a pas de solution.
essaye de récuperer une photo plus haute définition plutôt
Oui, malheuresement la photo de départ n'est pas de super qualité.
J'ai fait le maximum que je pouvais.
Peut être à tu une photo moins abimé à la base : pas une photo d'identité.
Sinon tu peux essayer pour te faire une idée d'imprimer l'image sur du papier A4, qui fait pratiquement 30cm de haut.
J'ai déjà imprimer et personnellement je trouve le résultat mauvais ! Je pense ne pas avoir d'autres solutions et je vous remerci tous de votre aide. Et peut-être à la prochaine pour encore vous demander de l'aide ou bien peut-être pour aider quelqu'un dans le besoin !
Un très grand MERCI pour finir !
de rien
et désolé de pas pouvoir plus aider.