Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
bonjours à tous,
Je voudrai fais une affiche de coach de sport mais je n’ai pas idée , j’en est fais quelques une mais sa ne donne rien . Alors je vous demande l’aide et comment creton un logo avec des lettres.
c'est a dire "comment creton un logo avec des lettres."??? peus tu etre plus precis?
salut graphik jey , je voudrai faire des logos avec les lettres c et b mais j'ai aucune ide de comment fair , sa serai par raport au sport
je te remerci par avance
Oui daccor mais tu veu que quelqu'un te le fasse ou tu veu savoir comment faire?si c'est comment faire sa dépend de la créa que tu veu...
Salut les gars,
et bien dites donc, niveau orthographe, c'est de pire en pire ici ! Le directeur ne va pas être content !!!
Bon, pour ton logo, Titi, il faudrait savoir ce que veut dire "CB" (je suppose que ce n'est pas "carte bleue" )
Et puis à quel(s) type(s) de sport(s) tu fais référence.
@+
Philippe
Désolé pour les fautes mon pc avais tendance à se bloqué lol . Les lettres C et B sont les première lettre de la boite . c’est une boite de coaching de sport . je voudrai bien que quel qu’un m’en créais un( si c’est pas trop demandé ) et me dire la marche à suivre merci
Difficile de t'aider si tu ne donnes pas le nom complet.
"Sport", c'est tous les sports ? Du Tennis à la pétanque en passant par la spéléo, la soule, le billard français et la savate ???
Un logo, ça doit représenter son "propriétaire", alors difficile d'en dire plus.
Faire des logos pros, c'est un métier (c'est le mien ! ) et c'est souvent très long et difficile.
Trouver un logo pertinent pour une boîte, c'est passer des heures à discuter avec le client et des jours à cogiter.
Si c'est un logo pour une petite association, ou un pote, tout le monde peut essayer de se lancer dans l'aventure.
Mais si c'est un vrai contrat pour une vraie société, il vaut mieux laisser travailler ceux qui savent
Ici, on peut t'apprendre à te servir de Photoshop, mais on ne peut pas te donner des idées gratis en retirant du taf à ceux qui en vivent
Donc, côté Photoshop, pour créer un logo avec des lettres, il vaut mieux les vectoriser pour pouvoir les déformer. J'en parle déjà ici
@ bientôt
Philippe
Dernière modification par PhR (16-05-2007 19:23:33)
Merci je vais essayé de faire ça , mais je ne veux pas faire concurrence à ta boite lol , c’est juste pour un pote et un chalenge ( si j’y arrive )
Ok Titi, bon courage !
@+
Philippe
titi_84 a écrit:
Désolé pour les fautes mon pc avais tendance à se bloqué lol .
J'aime bien ce genre d'excuse. "C'est pas moi qu'écrit faux, c'est le pc qu'écrit pas juste."
C'est de bonne guerre après tout, les machines l'ont bien cherché.
Sinon j'suis d'accord avec Philippe (t'as le droit de me qualifier de fayot).
Si tu te proposes de faire une affiche, un logo, ou quoi que ce soit, il faut bien comprendre qu'il va falloir chercher comme un grand, parce que dans ce milieu y'a des gens qui gagnent leur vie (tant bien que mal), que les idées valent leur pesant d'or et qu'elles peuvent se vendre.
comme disait un de mes profs : l'ordinateur est un systeme binaire donc il repond par oui ou par non il ne peut pas etre stupide donc arreter de l'insulté et posé vous des question, c'est surment vous qui est stupide... je reconnai je fais des fautes et sur internet je ne cherche pas à faire attention a sa... desolé, je c'est que je devrai faire attention...
Graphik jey a écrit:
...sur internet je ne cherche pas à faire attention a sa...
Tu devrais ! C'est bon pour la santé !!
Moi aussi, je suis très mauvais en orthographe (enfin suivant les critères de l'époque où j'étais encore scolarisé... ), alors je passe tout au correcteur pour vérification systématique (bon, ok, j'ai Prolexis sur mon Mac et ça ne me prend que quelques secondes par message).
Et plus on écrit en faisant attention, moins on fait de fautes.
En revanche, si on se laisse aller (même sur internet), ça ne peut qu'empirer.
Dans la vie professionnelle, c'est quand même important de savoir écrire (pas seulement professionnelle d'ailleurs ). C'est quand même bête de se retrouver sans job à cause de mauvaises habitudes.
@+
Philippe
Salut salut
Je suis d'accord avec phil...néanmoins je dois reconnaitre que Jey n'écrit pas en format SMS ou abrégé...ce qui est déja en soi une tres bonne chose (voir message "le surveillant va donner des heures de colle" au secrétariat)
Conclusion, faire attention à la forme de son message est un respect pour celui qui le lira.
Bon week-end !
Bonjour à tous...
J'ai remarqué que le problème d'écriture persiste depuis belle lurette, alors je me permet d'émettre mon petit commentaire;
pourquoi ne pas vous habituer avec une méthode pour le doigté sur clavier. Je m'explique
Moi bien avant la venue des ordinateurs dans un lointain passé, ma grand-mère qui était enseignante m'avait prêter sa dactylo (une vieille Underwood) à retour de chariot manuel et m'avait fait pratiquer pendant des heures, des semaines, des mois la méthode qu'elle enseignait. Celà m'a suivit toute ma vie, à l'école je faisais tous mes travaux sur cette vieille machine, puis mon père devant mon sérieux m'en acheta une plus récente (électrique), puis plus tard je me suis payé un traitement de texte et maintenant un ordinateur.
Je bénit le jour où ma grand-mère partaga son savoir... et m'encouraga à persister...
Aujourd'hui je suis à 90 mots minutes environs et je peux vous dire que lorsqu'on fait une erreur de frappe au clavier on s'en rend compte immédiatement.
IIl y a beaucoup de logiciels pour vous entrainer dont celui que j'ai acheté pour un de mes petits fils (le Tap Touch), il est conviviale et pas cher de plus c'est beaucoup plus rapide pour voir des résultats.
Bien sur que celà demande un peut de temps, mais vous bénirez le jours où...
Bonsoir à Tous
Voilà, n'étant pas un virtuose du clavier , j'attends le Mail pour télécharger la Version "Tap'Touche 5.0" en démo.
Tu voies Ti-Claude...
Aller, @+, Xavier
Ps: Ti-claude => Ce log m'a convaincu par son approche...D'une illustration trés enfantine...Salle de Classe
Bon, c'est pas terrible, sinon pourquoi je m'y mettrais
Bonjour à tous...
Xabei, le but de tout jogiciel pour clavier est de créer un automatisme pour les doigts, chaque doigts doit connaitre sa position sur le clavier et savoir quel doigts doit taper quelle lettre. Tous les logiciels sont probablement enfantin, mais ils arrivent tous au même but...
Écrire sur un clavier sans devoir regarder oü se trouvent les lettres et les chiffres.
Que tu lise ou pense à un texte, tes doigts voltigent sur le clavier comme des virtuoses...
la vitesse vient progressivement à l'usage, une fois que les doigts connaissent le travail qu'ils ont à faire.
Bon, c'est pas terrible, sinon pourquoi je m'y mettrais... Un petit conseil, tu t'y met, et lorsque tu auras réussi, je n'aurai pas à répondre à cette question, ALLEZ un peut de courage et ESSAYE. et et et
Bon courage,soit tenace et persévérant, tu peux résussir...
Salut !
Tiens Xab ca devrait être utile pour toi
http://www.freewebarcade.com/game/qwerty-warriors/
Merci Xwa, j'en connais que cela va peut-être amuser