Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Je voualis savoir si c'etait possible de vectoriser ds photoshop 7 !! Ou si c'est pas possible est ce que c'est possible de lisser au max les contours des formes ??? car je trouve qu'elles sont pas assez lisse et que ca fait des defauts !!! j'aimerai pouvoir lisser comme sur illustrator !!!! Vous ne savez pas où je peux trouver illustrator aussi sans que cela soit une version d'essai ??? merci a+
anfaite mon soucis c que j'ouvre un logo et sa fait " l'escalier " sur les contours !!!! sa fait pas lisse !! comment je peux faire pour que sa le devienne ?? et est ce que c'est possible ?? merci
Bonjour
Je merci pour la réponse mais moi je cherche pour la photo d'identité mais pas pour le dessin moi j’ai une photo d'identité en niveaux de gris (noir et blanc)je veux savoir comment je doit la conversion de gris (noir et blanc) en couleurs..
alexstephanois a écrit:
anfaite mon soucis c que j'ouvre un logo et sa fait " l'escalier " sur les contours !!!! sa fait pas lisse !! comment je peux faire pour que sa le devienne ?? et est ce que c'est possible ?? merci
Assurez vous que cette option est cochée
j ai récupérer une image avec du texte que j ouvre dans photoshop
je voudrais pouvoir isoler le texte afin de pouvoir le modifier
mais vu qu il n existe pa de calque le texte n est pa concidéré comme un élément indépendant pouvez vous m aider