Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
il est super sympa ce montage. Que rajouter de plus franchement je ne vois pas ??? ça ferais pas terrible si il etait trop chargé ! après je laisse les pros répondre concernant les effet d'éclairage ou autre ...
Dernière modification par cyberange (19-05-2007 00:41:47)
moi ya quelque chose qui me gène:
c'est cet arbre au milieu des escaliers, sinon c'est au top
Hello
ptit précision l'arbre n'est exactement au mileu de l'escalier mais sur un palier (la perspective fausse un peu le rendu). Mais bon je vous l'accorde fallait le savoir...
A+
salut a tous !!!
Pour moi, il y a une petite erreur de perspective au niveau du sol entre la femme en premier plan et l'escalier, ainssi que toute la partie droite du dessin (l'escalator) où il est difficile de distainguer si c'est un volume ou une profondeur!
Mais bon...c'est peut-etre moi qui voit de travers!
A plus
Salut Julien
Le rendu me rappelles quelque chose...
La base est faite avec quoi ?
A te lire, Xavier
Hello,
Le filaire est fait sur Sketchup puis exporté sur C4D pour l'angle de vue et améliorer la qualité. (La pers est destiné à un panneau A0)
A+
Bonsoir Julien
J'le savais, rahhh j'le savais ;
Tu sais qu'il existe un Plug pour Sketchup afin de pouvoir exporter plusieurs rendu...Filaire, neutre, ombre...etc. Ce qui parait-il facilite les choses pour retravailler sur Toshop .
Attends j'essaie de retrouver le Truc, bouges pas... [http://www.pushpullbar.com/forums/showthread.php?t=3064]Voilou[/url], c'est un Forum pas Français...Pour la traduction approximative , mais suffisante pour comprendre, copie et colles l'adresse => ici.
Il te faut également le Plug afin de pouvoir exporter les différents rendus depuis Sketchup => C'est là , displaytemplate.rb
J'ai essayer de le charger, mais apparemment c'est momentanement indisponible, si cela t'intéresse, et que tu n'arrives pas à charger le Plug Sketchup, fais-le moi savoir, je me débrouillerai pour le faire avaler par mon hébergeur afin de pouvoir te refiler un Lien valide .
Quelle version de Sketchup utilises-tu ? Moi Version 4, suffisante pour mes besoins.
C4D...Connais pô, j'en ai entendu que du bien, mais si l'on doit tout avoir...Sachons nous modérer .
Allez, @+, Xavier
Ps: Tiens y'a un lien qui marche pô, par grave tu as l'adresse
Dernière modification par Xabei (21-05-2007 17:47:24)
Hello,
Merci Xabei, je viens de lire le Tuto c'est trés trés intéressant!!! Thanks a lot. J'ai tenté de télécharger le plug mais sans succès donc si tu peux me le transmettre j'en serai ravi! (Y'a une procédure spéciale pour l'installation?) Mais malheureusement je pourrai pas m'enservir tout de suite je viens de changer mon pc avec Vista...,et Sketchup plante à chaque démarage donc en attendant système D...
J'utilise la version 5 de sketchup.
Merci pour les infos
A+
Salut Julien
N'est-ce pas que c'est impressionnant...?
Bon, je n'ai pas encore pris le temps d'y bosser, mais ça viendra .
En ce qui concerne ma version 4, comme tous les *.rb, je les place ici => C:\Program Files\@Last Software\SketchUp 4\Plugins.
Pour faire avaler le .rb à Picdo mon hébergeur, j'ai changer l'extension => rb en => psd, une fois téléchargé, il te suffira d'en rechanger l'extension .
Voici la bête
Une fois installé, je le retrouves ici
Tiens-nous au courant sur tes essais, j'ai hâte de voir ça , @+, xavier
cinéma 4d est un excellent logiciel de 3d, voici un peu ce que j'ai fait pour vous montrer:
hello,
simpa ton vase addidas...