Photoshop Forum

Le petit forum photoshop.

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

AttentionN'oubliez pas de consulter nos Tutoriaux

#1 12-10-2005 15:27:32

tiger
P'tit nouveau

creation d'une page bande dessinée

Je vienS d'acquerir adobephotoshop et je voudrais savoir si il est possible de s'en servir avec dreamweaver pour créer des pages de bande dessinée avec photos?

#2 13-10-2005 10:31:32

Tuf
Professeur
Lieu: Paris/Bruxelles
Site web

Re: creation d'une page bande dessinée

Oui...
Mais je vois pas ce que dreamweaver vient faire la dedans neutral
c'est quoi le support final que tu désires pour ta bd ? le papier ou peut être le web ? c'est pour ca que tu désires utiliser dreamweaver ?
t'es sur que c'est une bd que tu veux faire ? car avec des photos, ca ressemble plus à un roman photo alors ? big_smile

#3 13-10-2005 11:18:23

tiger
P'tit nouveau

Tuf a écrit:

Oui...
Mais je vois pas ce que dreamweaver vient faire la dedans neutral
c'est quoi le support final que tu désires pour ta bd ? le papier ou peut être le web ? c'est pour ca que tu désires utiliser dreamweaver ?
t'es sur que c'est une bd que tu veux faire ? car avec des photos, ca ressemble plus à un roman photo alors ? big_smile

Exactement je veux créer des pages romans photos  pour le web puis les transferer sur dreamveaver(logiciel ou on n'est pas obligé d'apprendre le HTML)

#4 13-10-2005 11:56:18

Tuf
Professeur
Site web

Alors oui c'est possible, il va falloir mettre toutes les photo dans le même document avec des drag&drop, rajouter les textes et découper.
ensuite récuperer le tout dans dreamweaver, si tu souhaites utiliser ce logiciel

#5 13-10-2005 11:58:31

Directeur
Administrateur
Lieu: Bureau du directeur
Site web

il y a un tutoriel en préparation pour expliciter la découpe html. Il est difficile a finir...

#6 14-10-2005 14:44:32

tiger
P'tit nouveau

Tuf a écrit:

Alors oui c'est possible, il va falloir mettre toutes les photo dans le même document avec des drag&drop, rajouter les textes et découper.
ensuite récuperer le tout dans dreamweaver, si tu souhaites utiliser ce logiciel

Merci pour l'info mais qu'est ce que les drag&drop et la découpe?

#7 14-10-2005 16:22:15

Pavlov
Surveillant Général
Lieu: Vladivostok
Site web

tiger a écrit:

drag&drop

Glisser déposer : tu prend tes photos et tu les fais glisser dans photoshop et tu les mets en place

tiger a écrit:

découpe?

Bien que tu ne connaisse rien à l'HTML, sache juste que pour montrer des informations sur une page, il faut définir sa mise en page (comme dans un document texte, ou un journal). Découper le résultat de ton roman te permettra de faire des petits bout d'image, pour que ce soit plus rapide a charger...

Dasvidania !
Un navigateur qui l'est bien
Un client mail qui vous donne pas de spam et vous donne les dernières nouvelles du forum.

#8 17-10-2005 10:04:44

Tuf
Professeur
Site web

Merci pour la traduciton Pavlov big_smile

Pied de page du Forum