Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Salut
Je viens de changer mon ordi pour un Mac. Je me demandais si vous aviez quelques conseils a me donner, vu que j'ai pu remarquer qu'il y avait quelques utilisateurs dans le coin
Tuf, switcher apeuré
Salut Tuf,
bonne nouvelle ça
Tu vas faire des jaloux !
Bah quels genres de conseils ?
Sur Mac, les problèmes existent aussi, bien sûr, mais ils sont quand même assez rares.
Quelle machine et quelle version du système ?
Ah si, un très bon conseil, va faire un tour ici : http://www.vvmac.com/
Le forum y est sympa et, en général, très réactif !
Et puis... n'ai pas peur !
@+
Philippe
Bravo.
Je te conseille également le site suivant : http://www.logicielmac.com/
Il y a plein de conseils et de logiciels qui te rendront service.
Pose toutes les questions que tu veux sur le forum, c'est très rare de ne pas avoir de réponse.
Dernière modification par 2parcs (23-05-2007 17:23:58)
Salut salut !
Moi j'ai pas de mac et je ne pense pas en avoir un jour, mais je voudrais juste savoir par curiosité si les programmes genre toshop sont compatibles ou si le fait de passer à Mac signifie qu'il faut racheter tout?
A plus
PhR a écrit:
Bah quels genres de conseils ?
Sur Mac, les problèmes existent aussi, bien sûr, mais ils sont quand même assez rares.
Quelle machine et quelle version du système ?
du genre : les trucs que pourrait louper/pas comprendre du fait de mon utilisation de windows depuis toutes ces années et de ses automatismes
mac book 2G de proc, 1G de memviv, 120G de disk, Black
SoliD a écrit:
Salut salut !
sont compatibles ou si le fait de passer à Mac signifie qu'il faut racheter tout?
racheter
salut,
par contre sur Mac tu a un logiciel qui te permet d'avoir mac os 10 et windows XP sur un meme et seul mac!!Et sa c'est mortelosse genial cool
A oui au faite : 1 000 .......... virus sur PC et 0 virus sur MAC... c'était leur ancien slogan
Parrallele.