Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Désolée pour le retard d'1 jour, mais comme ça ton anni dure + longtemps !!! loool!
gros bizouuuuuuuuuuuuuutes et tout pleins d'inspirations pour tes 23ans !!
allez fais un vœu !!
Dernière modification par venucity (31-05-2007 11:32:09)
Ouaou la classe ! Bravo d'y avoir pensé !!
Merci
Vieux motard que j'aimais....
Joyeux anniversaire XWA.... t'en souhaites encore des dizaines
A bien vite
Lol le jeux de mot ! Merci à toi SoliD
Bonjour à tous et à XWA en particulier...
Moi aussi j'ai un jour de retard, mais j'ai une excuse en or... je ne savais pas avant d'aller sur le forum que c'était ta fête.
Alors joyeux anniversaire, et beaucoup de SANTÉ pour jusqu'au prochain anniversaire.
T'as combien d'années de cumulées à ce jour, BEAUCOUP, BEAUCOUP où ...
Encore une fois JOYEUX ANNIVERSAIRE.
Vieux motard que j'aimais.... donc j'en déduit que tu es VIEUX et que tu aimes les motos...
Dernière modification par Ti-Claude (01-06-2007 00:23:16)
Merci Ti-Claude...Je cumul 23 ans alors ça va j'ai pas à me plaindre
A+
moi aussi en retard mais bon anniversaire
Bonjour Xwa...
C'est curieux, mais je t'imaginais plutôt genre: cheveux grisonnant, lunettes au bout du nez, dans la cinquantaine, un peut bedonnant, mais ton âge me déboussole un peut..
Mais celà ne change rien de ton amabilité et de ta promptitude à aider les autres, c'est tout à ton honneur.
Merci pour l'aide que tu donne à tous et j'espère que tu pourras continuer encore très longtemps...
trop fort la description ti-claude!!!
Dernière modification par Graphik jey (05-06-2007 11:38:52)
Désolé de te décevoir sur mon physique Ti-Claude Mais merci
Bonjour Xwa...
J'espère ne pas t'avoir offencé. Mais par la maturité de tes propos sur le blog je m'avais fait une image de ta personne.
Je suis heureux de voir que tu n'as que 23 ans, ce qui veut dire que j'ai le temps de manger les piscenlits par la racine avant que tu ne puisse plus nous donner de judicieux conseils sur photoshop. A moin que je vive centenaire ,
Je me vois, me déplacant avec ma marchette, de mon lit jusqu'a l'ordinateur et là poser une question sur un photoshop CS 26 et attendre impatiemment un réponse de notre bon vieux Xwa
Et lâ avec toute ta gentillesse et ta compétence prendre le temps de formuler une réponse adéquate malgré les rhumatisme qui font souffrir tes doigts... Ah! Ah!
Merci de prendre de ton temps pour nous aider à progresser
pas mal CS26 il gere la 3D depuis le CS3 mais maintenant l'animation flash, l'html, les retouche video, effet spéciaux sur video, animation image par image, et création d'hologramme!!! woua trop fort!! XWA tu peus m'aider stp j'ai un soucis au niveau de ma 3d de l'hologramme? mercid'avance
c'est sa la news technologie?? il sera comme sa le projecteur d'hologramme???
je fait un design du projecteur et jle poste..
A+
merci Mr TUF
Ouaou ca en jete ...
non xwa sa en projete... bon dac je sort...
Salut a tous !!!
Hey ! il y a quelque temps que je me demandais cette question mais jamais je ne la posait ! alors la voici ! Ou a tu trouver la police : dans ton image, ta signature et le Graphik Jey de ton projecteur.
MicK
Mick800 a écrit:
Salut a tous !!!
Hey ! il y a quelque temps que je me demandais cette question mais jamais je ne la posait ! alors la voici !Ou a tu trouver la police : dans ton image, ta signature et le Graphik Jey de ton projecteur.
MicK
Dafont.com
Merci
Pour revenir dans le sujet