Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Slt à tous, je débute dans photoshop et je n'ai pas de tablette graphique, du coup je n'arrive pas à découper des photo avec la souris alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un voudrait bien découper ces photos pour moi s'il vous plaît.
De plus j'aimerais bien avoir quelques conseils pour réussir,plus tard, à découper mes photos convenablement.
Salut!
Pas besoin de tablette Essaye de les decouper à l'aide de l'outil plume ou même du lasso pour commencer
Pis si on te les decoupes...il faut un fond?
ptit conseil: essaye le lasso polygonal, c'est plus facile que l'outil lasso
MicK
non, pas besoin de fond, j'ai essayé de découper au lasso polygonal mais il reste toujours des défauts.
est-ce que quelq'un peut me les découper ?
Salut
D'accord avec Xwa, l'outil plume (mais il faut le maîtriser) te donnera de meilleurs résultats.
Tu fais un "Tracé" que tu transformeras plus tard en "Masque vectoriel" (l'image étant sur un calque).
Ici, normalement, on est là pour apprendre à faire, pas pour faire faire...
Mais certains aiment tellement découper des photos qu'ils proposent gratuitement leurs services >>> ICI
@+
Philippe
j'ai déja essayé l'outil plume, mais parfois l'arc de cercle ne se fait pas du bon coté et jen e sais pas comment faire pour qu'il se dirige de l'autre côté.
je sais pas si c'est très clair ce qu eje dis mais si vous comprenez ditez moi comment faire pour régler ce problème. lol
merci
Salut Clm
Un problème de direction et de longueur de tangente sans doute !?
@+
Philippe