Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour toussss !!!
voici un essai de personnage sans utiliser l'outil doigt...suis pas doué en coloriage
c'est bien reussi moi j'arrive pas donc je peux te dire c'est bien
Nouveau style ! Sympa !
Pour les ombres, tu peux utiliser la même gamme de couleur, mais en plus foncé.
Pour faciliter le coloriage, je te conseille de faire un calque par couleur, délimité par un masque de fusion. Comme ça, tu peux déborder sans que ça se remarque (utile quand on utilise un aérographe large).
@ bientôt pour d'autres dessins !
Philippe
Salut vous
Merci....
Je commence a utiliser plusieurs calques pour les couleurs, par contre je ne sais pas trop comment fonctionne un masque de fusion...Je trouverai peut-etre la réponse dans un précédent post ou un tuto !?!
Merci des conseils
Yves
Salut Solid-Yves
tu trouveras sans doute des tas de choses sur les masques de fusion.
Le plus simple, c'est de faire une sélection AVANT de créer le masque !
@ bientôt
Philippe
Merci (deuxieme edition) :d
J'aurrai certe le temps d'explorer la chose...je suis en arret pour accident de travail!!!
Monter une échelle en portant un gros radiateur = écrasement discale...je déguste !
enfin... les congés dans le batiment, c'est la semaine prochaine et ça dure 3 semaines...me voila donc 1 mois au repos
Allez...bonne soirée philoche...et les autres !
Et voilà, quand on veut jouer aux X-Men !!!...
Bon, aller, remets toi bien et... bons congés !
Philippe
Merci phil!
Et oui, voici que mon pseudo ne me colle plus trop a la peau ! Peut-etre est-il temps que je le troque contre un "Fragil" ou "pasolid" ou "grossenouille"....A méditer
en attendant, voici un autre dessin réaliser avec un calque par couleur...toujours sans la fonction masques de fusion.
Allez...a bien vite
mmm.... tres interressant tes dessins tu as du talent qui sait^^
bon rétablissement
Philippe
Jolis les dessins
bon retablissement voui ' en esperant que tu ne souffres pas trop quand même
Merci kariba !
Je pense que je vais souffrir un peu moins qu'hier car cette nuit j'ai réussis a dormir 4heures sans prendre d'anti-douleur.
Il a pas bon dos le Solid!
Merci pour votre sollicitude
nous sommes de tout coeur avec toi