Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Salut a tous.....
J ai un petit soucis lors de la creation de galeries sur photoshop CS3 (sur le 2 ca faisait pareil)......j ai des photos horizonatles et verticales en grand format avec les vignettes dessous.....Quand une Photo horizontale est aggrandie, pas de problemes mais quand j affiche une verticale, mes vignettes disparaissent dessous, je n ai pas d ascenseur sur le cote......y a til moyen de remedier a ca dans toshop ou faut il trifouiller l index pour rajoutter un ascenceur......Sachant que je ne veux pas redimmensionner la taille de mes photos affichees.......
Merci de vos preciexu conseils.....
Oups je ne me suis pas presente, Bastien , Dublin, Irelande, debutant en photoshop......
Salut à toi Bastien de Dublin et bienvenue ici.
Je n'ai jamais rencontré ce problème (je n'utilise pas assez Galerie Photo (et surtout - un ancien réflexe de monteur de diaporama - je ne mélange pas les photos verticale et les horizontales).
As-tu le même problème quel que soit le format de présentation que tu choisi ?
@+
Philippe
Hello....
J ai pas fais gaffe quand je le fais avec d autre sgaleries automatiques...mais le probleme c est qu il y a vraiment que celle la qui me plait......
J essaie de voir egalement si des scripts pour insertion d ascenseur ou recadrage automatique pourrait m aider...
Bref je suis preneur de toutes aides.....vu que je debute, c est un peu la galere a chaques pas en avant....mais c est ca qui est interessant egalement.......
>>>PhR<<< Je viens de jeter un oeil sur ton site "carnet de voyage"....sympas comme tout....
Voili voilou......
Merci d avance pour votre aide.....
Bastien
irishbast a écrit:
>>>PhR<<< Je viens de jeter un œil sur ton site "carnet de voyage"....sympas comme tout....
Merci
Si tu peux dire quel est le style que tu utilises (html ou Flash, entre autre), j'irai voir ça si je trouve un peu de temps (tous mes clients ne sont pas encore en vacances et ceux qui le sont m'ont laissé de quoi m'occuper ! )
Hello encore....
En faites la gallerie photshop que je selectionne est la flash-2. dimension des photos 640 et des vignettes 75px....de tete, suis au boulot......
Est ce aue ca pourrait tout simplemet venir d un bug de mon Internet explorer.......car je trouve ca bizarre que photoshop puisse faire une erreur comme ca...ou alors faut separer et faire 2 galleries......
Merci de ton aide
Bastien......