Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Salut à tous
Bon, moi, je vous abandonne pour quelques jours de vacances !
Je vais aller fêter le centenaire du scoutisme le 1er août en Mayenne !
@ +
Philippe
moi suis encore au college du coup les vacances c'est pour 2mois.
Bonne vacances à ceux qui y sont!!
helloute
que c'etait bien le temp ou j'avais aussi 2 mois de vac'... moi je par vendredi!!! pour 2 semaines!! youpiiii
Bonne vaccances aux aoutiens
Y me semblait bien que notre Philou etait TOUJOURS PRET a faire une B. A.
merci a toi solid!! toi tu ne part pas?
a oui au faite! on est le 1er donc une petite pensé pour philou qui vadrouille avec les scout!! jespere qui profite bien de ces vacance!! toi je te demande pas laippe
Salut Jey ...et tous
mes vacances c'était les 3 dernieres semaines de juillet ! fini :'(
J'ai eu une semaine d'arret avant à cause de mon dos ! accident de travail ( me suis battut avec un gros radiateur...et il a gagné :s )
je les ai passée a repeindre la maison et rentrer mon bois pour l'hiver ( Ardenais de belgique de pure souche )
Dernière modification par SoliD (01-08-2007 20:34:15)
et ba sa devai pas etre des vacance reposante... remarque je croi qu'on est plus fatiguer apres que avant les vacance
Graphik jey a écrit:
a oui au faite! on est le 1er donc une petite pensé pour philou
c'est gentil de penser à moi
(je m'incruste partout meme dans le travail des autres
)
SoliD a écrit:
Y me semblait bien que notre Philou etait TOUJOURS PRET a faire une B. A.
Me voilà de retour (4 jours c'est court !)
En prime, un petit montage Ps avec deux de mes photos de l'événement !
(Pour ceux qui voudraient voir d'autres photos partout dans le monde - En Mayenne, on avait dégoté une soucoupe volante abandonnée )
@+
Philippe
"Si tu veux vivre heureux, rend les autres heureux autour de toi" B.P.
j'espere que tu t'es bien amusé
laippe a écrit:
(je m'incruste partout
meme dans le travail des autres
)
En tout cas, ça permet de monter en grade "Professeur Adjoint" !
laippe a écrit:
j'espere que tu t'es bien amusé neutral
Amusé, n'est peut-être pas le terme approprié, mais c'était très fort de penser qu'on prenait le relais des Néozélandais, des Australiens, puis des Japonais, des Chinois, des Bhoutanais, des Indiens, des Russes, Lituaniens, Roumains, Tchèques, Allemands, Italiens Suisses... Français des Vosges, du Jura, au sommet du Mont-Blanc, des Parisiens... et qu'on serait suivis au Mont St-Michel, à Carnac, à la Pointe de la Bretagne, en Angleterre (of course !!!) et ainsi de suite jusqu'en Alaska ! (pour ne citer, dans l'ordre des levés de soleil, que quelques pays).
Et sur (et sous) notre soucoupe volante, c'était fort sympa ! A 8 heures du mat', le lieu était à nouveau désert, prêt à accueillir les touristes
@+
Philippe
Dernière modification par PhR (03-08-2007 15:09:07)
c'est super de voir que la fraternité existe toujours quelque part dans le monde
...si seulement on avait pas inventer le fric...et la guerre... et les coup de poing dans la G... ... enfin... l'Homme quoi ! :s
Allez...Bon week-end a tous !
quelle philosophie SoliD ! ça te dirait d'écrire une thèse dessus ?
ouais solid le philosophe ça sonne bien^^
Professeur adjoint? Je suis encore débutant et connais à peine 1/9 de photoshop alors je sais pas ce que j'ai fait pour avoir ce post