Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonsoir à tous,
Mme revoilà,
Je n'ai pas trouvé dans le moteur de recherche alors du coup je pose la question :
Comment ne pas perdre ses scripts, ses brushs et tous ce que l'on a pu créer dans sc 2 aund on veux passer à CS 3 ?
Par avance merci.
saloutationnasse.
bon pour les script tu peu les exporter en créant ton scripts et en faisant fichier-automatisation-cree un droplet. apres je c'est pas si il reste lors de la desinstalation de CS2 et si il foctionne lorsque CS3 est instaler. Il faudrait essayer... dsl ce n'est qu'une hipothese mais je suis pas encore passer sur CS3.
Je n'ai pas encore réalisé de droplet. Alors du coup essayer ça avec la non assurance que cela ne fonctionne, je suis perplexe.
Dernière modification par Difalcon (02-08-2007 16:07:23)
tu na pas un poste qui ne te sert a rien ? ou crée une autre sesion! histoir de ne pas perdre tes donner!!
Difalcon a écrit:
Comment ne pas perdre ses scripts, ses brushs et tous ce que l'on a pu créer dans sc 2 aund on veux passer à CS 3 ?
Bon réflexe ! (en passant à la CS, j'avai perdu pas mal de choses
)
Dans chacune de tes fenêtres de réglages personnalisés (scripts, outils prédéfinis, brush, dégradés, motifs, etc.), tu peux enregistrer tes propres bibliothèques. Il est préférable de tout enregistrer dans un dossier à part de Photoshop.
C'est un peu fastidieux, mais si tu enregistres régulièrement tes bibliothèques, ça ne pose pas de problème.
Après, il faut penser à tout réinstaller. Peut-être que la CS3 les reconnaît automatiquement si elles sont enregistrées dans le dossier de l'appli (je n'ai pas voulu tenter l'expérience ).
En revanche, je n'ai pas trouvé la solution pour garder mes raccourcis claviers et il m'a fallu les réenregistrer.
Si tu as installé une version béta de la CS3, il faut faire un bon nettoyage avant de faire l'installation définitive. Des conseils ici
@+
Philippe
Bon je me lance... un peu dans le vide, question insatallation et moi ça fait deux, généralement c'est ma moitier qui s'occupe de la mécanique.
Pages: 1