Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
ouah ! franchement bravo ! evidemment les traits sont un peu rectiligne mais avec une souris franchement chapô ! tu devrais te mettre a la tablette ! la colo est vraiment bien faite aussi, réaliste et tt le bazard... je serais bien incapable de faire pareil :'(
la fleur est belle, les couleurs sont bonnes mais ya des trucs qui gachent un peu:
Les contours des yeux des levres.... on voit que c'est fait main alors que dans toshop il existe un style qui permet de faire des contours propes.
En bas de la fenetre de calques tu cliques sur ce symbole, puis contour
Puis tu regles tes parametres
Apres les cheveux resemblent trop à des traits.
Regarde j'ai fait quelques modifications( au niveau des yeux, du nez, des cheveux, des levres, des sourcils) dit moi ce que tu en penses:
Le tien
Et la modif
voila ++
Philippe
Dernière modification par laippe (04-08-2007 23:26:22)
merci pour vos conseil et encouragement
je te remerci d avoir consacrer de ton temp pour me montrer mes erreur et surtout me proposer des solutions que je trouve surtout au niveau des les levres tres concluant cependant au niveau des cheveux c est justement ce que j essayer de ne pas faire c est a dire une coifure lineaire
car dans la realiter les femmes meme bien coiffer et lisser ont toujours quelque cheveux qui depassec donc l effet que j ai voulu donner ( les cheveux c est pas trop mon truc )
voila a+ en esperant avoir d autre message des critique (surrtout negative se sont celle qui font le plus progresser)
max
c'est mieux mais sur le nez il y a toujours ce gros trait noir qui ne donne pas tres bien (c'est juste mon avis)
Et pour les cheveux essaye d'enlever ce contour violet car dans ce cas ça ne fait pas naturel
++
Philippe