Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
slt tout le monde ; je suis nouveau dans ce forum et je veu un ptit coup de main
g fai une conception d'une enseigne numérique ki sera de la taille 2.5m/5.5m et c mon premier agrandissement ... j'ai un grand souci concernant les composants de l'image qui sont de différentes sources c'est a dire ke g peur ke mon ptit travail se trouve en faible résolution ou pixélisé aprés le tirage final , je vous demande de m'aider sur ce coup la :est ceke mon travail doi étre fait sur d'autre mesure et k'il doit étre reconstituer dés le début ou bien il est corrigeabe
(je peu envoyé mon travail si c necessaire)
merci infiniment
Dernière modification par zimahaki (06-08-2007 20:02:05)
il ya t'il kelk1 ki m'aide ?
Sois patient c'est temps si c'est les vacances.
Je pense peut etre a vectoriser l'image (c'est comme ca qu'on dit je crois ) mais je suis pas tres doué dans ça donc attends l'avi des experts.
++
Philippe
ca va j'au utilisé le bon therme^^
Je savais pas si c'était vectoriser ou vectorier le bon therme
merci mais je ne sais pas vraiment de koi il s'agit
merci comem
Salut zimahaki et bienvenu sur ce forum.
Si tu veux de l'aide et des explications claires, merci de prendre le temps d'écrire clairement !
Pour ma part, je préfère passer un peu de temps à chercher, trouver et proposer une solution qu'à essayer de comprendre des messages sms
Pour ton problème, il n'y a effectivement que les illustrations vectorielles (Illustrator) qui soient indépendantes de la taille d'impression.
@+
Philippe
merci pour l'acceuil et pour votre coopération