Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Bonsoir chers amis Photoshopiens
je suis passé de la version cs à cs2 et comme je ne voulais pas refaire tous mes scripts je suis tombé sur ce forum qui expliquait comment transferer ses script d'une version à une autre.
C'est chose faite mais maintenant le probleme c'est que le script? quand je lance le lancement? me demande la confirmation de chaque élément du script, c'est à dire que je dois appuyer 10x sur ok pour aboutir à l'image final alors qu'avant je lancais le script et j'obtenais mon image retouché tout de suite...
Me suis je bien fais comprendre? Le probleme parait assez louche meme si c'est pas vraiment un probleme, je pense que ca doit etre une option quelque part à regler
Merci de vote comprehension
Ledafou
lol bonjour lefadou XD tu as fait fort là
Xabei a écrit:
Bonjour Ledafou
Excuses...Mais je t'ai nommer => Lefadou
Regardes par ici
Aller, @+, Xavier
Ohhhh mais fallait pas faire tout ca, il suffisait de me dire de décocher les icones , merci ca marche du coup mais j'ai un autre probleme du coup, sur cs2 ma signature ne va pas au meme endroit que sur cs, au lieu d'aller en bas à droit ma signature se dimensionne mal et se place plus haut sur le coté droit :s
je m'y connais pas trop en script, mais je crois que ça depend de la taille de l'image?
Apres si je dis une co***rie je suis vraiment désoler.
Re
Laippe a raison en quelques sortes...
Tout dépend évidement comment a été construit ce Script, utilise t-il les pourcentage en Taille ¿
Aller, @+, Xavier
mais oui, j'avais fait un test sur une image deja réduite
merci beaucoup, super forum
a+
Tiens, le Baxie est de retour !!!
Salut à tous
Philippe
Salut Philippe
Bahhh...Tu réponds si bien => Quoi rajouter de plus
Aller, à bientôt, Xavier
Bon, je vais bientôt laisser la place pour une quinzaine de jours de verdure !
Au programme, aquarelle et tournée des zamis (jeudi j'ai à nouveau une voiture ! )
@+
Philippe
Bonjour tout le monde
Philippe