Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
N'oubliez pas de consulter nos TutoriauxBonjour,
Je suis débutant en photoshop qui me passionne beaucoup. Pour faire une sélection en forme de rectangle arrondi, j'ai fait "Créer un tracé" dans la palette Tracé, puis j'ai dessiné la forme avec l'outil Rectangle arrondi en choisissant l'option "Calque de forme" dans la barre des options (en haut). Ensuite, j'ai cliqué dans la palette Tracé sur le bouton "Récupérer le tracé comme sélection" et j'ai obtenu ma sélection comme souhaité.
Cependant, depuis ce moment, chaque fois que j'utilise un outil de forme (rectangle, ellipse, ...), un masque vectoriel s'ajoute automatiquement au calque dans la palette des calques. Malgré mes nombreux essais, je ne suis pas arrivé à remettre le truc comme avant. Comment puis-je corriger cela? Merci de vos réponses.

faut remettre l'outil en pixel de remplissage. ![]()
Bonsoir à Tous
Ou Mode Tracés...Tout dépends ce que tu souhaites faire avec ce nouvel
etoileWeb a écrit:
outil de forme (rectangle, ellipse, ...)
Inutile de passer par le Calque de Forme pour ensuite en récupérer la Sélection, choisi l'Option "Tracés" ![]()
Aller, @+, Xavier
Tiens salut Tuf et Xabei
Salut Laippe ![]()
Je te voies très présent en "Classe" à aider... Même si je me fais plus rare
.
Je te remercies pour ton dévouement envers les autres
.
Aller, à très bientôt, Xavier
Ben en fait quand je sais je repond au questions sinon je sers à rien ![]()
La plupart des questions ne me seraient jamais venu à l'idée(certaines me font découvrir de nouveaux outils photoshop), et j'en remercie les auteurs
voila
++
Philippe
Idem Laippe ![]()
Aller, @+, xavier