Photoshop Forum

Le petit forum photoshop.

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

AttentionN'oubliez pas de consulter nos Tutoriaux

#1 29-08-2007 20:16:32

Bertrand
P'tit nouveau

photoshop element 3 sous vista

bonjour,
je viens de découvrir votre forum et j'espere avoir "sonné" a la bonne porte
j'ai commis l'érreur d'acheter un nouveau PC et de passer de XP a vista. je constate que parmi la majorité des logiciels non compatibles figure photoshop elements 3 qui était un bonheur sous Xp mais qui devient une galere sous VISTA.
les catalogues que j'avais sauvegardes posent de gros problemes a tel point que je ne peux plus les afficher sans parler de ce que la sauvegarde a créé a savoir un nombre important de fichier pour chaque catalogue (tous les fichiers audios ont ete rapatriés.
heureusement que j'ai toujours mon ancien PC et un DD de sauvegardes
mes questions sont donc:
- est il possible de migrer Photoshop elements 3 sous vista sans qu'il y ait de dégradation
- dois je racheter une mise a jour photoshop elements 5 ? --> pourrais je recuperer mes catalogues dans le même état que sous XP
- ou compte tenu de la faible différence de prix entre la mise a jour et la version 5 n'ai je pas plus intérêt a repartir a zéro? dans ce cas est ce que je pourrai recupérer mes catalogues sous PE 3?
a noter que sous le site ADOBE , pour PE 5 il est necessaire en plus de telecharger une mise a jour VISTA
Je sais que ça fait beaucoup de questions mais tous ceux qui ont des anciennes versions de PE et qui migrerons sous VISTA seront confrontés au problème.
merci d'avance de votre concours.
PS: un conseil: différez le plus possible votre passage sous VISTA car le rachat de logiciels n'est pas neutre.. (NERO 6 ne passe pas tout comme Pinnacle studio et bien d'autres..)

#2 30-08-2007 08:06:25

sinseb
Bon élève

Re: photoshop element 3 sous vista

Bonjour à toi,

Et bien moi aussi je suis passé sous VISTA, et je n'ai pas vraiment de soucis, mais il est vrai que pour ne pas en avoir sur certain programmes, je les ai installés en mode de compatibilité avec XP2.

Pied de page du Forum