Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour les artistes,
Je viens d'installer CS2 pour mes traitements photo (exit ma version 5.5) et j'aimerais vous poser une tite question. Je dois envoyer des clichés pour tirage papier et je dois recadrer ces photos avec un nbr de pixels bien défini (3629 x 2592 en 72 ppp) J'ai cru comprendre qu'il était possible de créer un type de recadrage avec ces dimensions mais comment enregistrer ce recadrage afin qu'il puisse figurer dans la liste déroulante parmi les autres sous un nom défini tu type " tirage photo 1" ?
Merci d'avance pour votre aide.
(habituellement je prend le temps de découvrir les choses par moi même jusqu'à la limite de mes compétences avant de crier au secours mais là, le temps me manque et les photos doivent êtres exposées le week end du 8/9)
Amicalement.
KalOO.
Boum !
C'est fait !
Pour les autres (quand même ! ) c'est dans la palette des outils prédéfinis (très utile pour les recadrages fréquents : fonds écran, bannières, images web, vignettes, inserts dans magazines, couv. A4 avec fond perdu etc.)
@+
Philippe
Dernière modification par PhR (04-09-2007 19:25:12)
ben dis donc tu rentres de vacances tu chômes pas, en 5 min tu as répondu à toutes les questions (enfin presque)