Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Voila j'ai un probleme avec les brush.J'ai regarder plusieurs tuto et je n'arrive jamais a la memem situation finae merci de m'explique comment metre en oeuvre ces brushes
tu veut faire quoi avec tes brush ?
Bonsoir à tous
MoustikoS, y faudrait p'têt en dire d'avantage... Précises ton Souci
Aller, +, Xavier
En faite je n'arrive po a faire les effet.Heuuu...
Il disent de prendre le brushe et de passer plein de fois sur larriere plan noir moi sa fait un truc *******.
Donc je n'arrive jamaisa utiliser ces brush.
eux ils arrive a des effets "old school" ou "trash" moi j'arrive a faire ..... Rien :'(.
Donc je voudrai juste savoir comment apliquer un brushes pour que cela me donne un bon effet old school ou trash
Merci.
Par exemple pour une signature juste le fond apres le reste je c faire mais il me faudrai juste un brush deriere ma signature
voila mon adrese msn si vous voulez le fichier .psd
francosidess52@msn.com
Merci
Dernière modification par MoustikoS (02-09-2007 13:19:25)
Salut à tous,
les formes prédéfinies (brushs) ont une taille et une résolution de base qui donne des résultats différents en fonction de la taille et de la résolution de ton document (pour une bannière, il faut travailler à la taille demandée en pixels et en 72 dpi.) Ça peut venir de là.
D'autre part, il y a des tas de réglages possibles pour l'outil forme (pinceau) qui peuvent donner des résultats tout à fait différents ! (surtout avec ou sans tablette graphique) Il faut donc bien régler tous les paramètres.
Exemple à partir d'une même brush (un simple carré flou) :
Enfin, comme il s'agit de passer le pinceau plusieurs fois, c'est comme en dessin, le résultat dépend de la façon dont on passe l'outil.
Avec un même crayon à papier sur une même feuille blanche, par exemple, nous n'arriverons pas forcément tous au même résultat...
@+
Philippe
Dernière modification par PhR (04-09-2007 19:54:09)
Merci pour cette explication
De rien.
Dis-nous si tu t'en sors !
@+
Philippe