Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
salut a tous et a toute ! ma ptite derniere dans le style art contemporain ... j'attend vos critiques !
turc-copie.jpg
salut à toi,
Je suis assez branché art contemporain, et comme tout art "l'artiste" veux exprimer quelques chose. Mais la je ne vois pas bien ce que tu as voulu exprimer. Peux tu m'en dire plus?
Salut,
Seb a raison, sans concept, l'art n'est "que" classique ou moderne (voire brut), mais pas c..temporain
Mis à part ce petit coup de griffe à cet art qui veut en être un tout en s'efforçant de prouver le contraire , ça pourrait s'apparenter à du Pixel Art (retour au bon vieux Bitmap d'antan).
Perso, j'aurais plutôt classé ta petite dernière dans l'art moderne.
Maintenant, j'aurais bien du mal à critiquer une oeuvre qui ne me parle gère.
D'un point de vue de la composition, je peux juste dire que le triangle noir forme une diagonale descendante négative qui est trop présente par rapport à la "sinusoïde" qui, elle, est positive (mais tout dépend du "message").
@+
Philippe
je vois pas non plus et j aime l art comics si tu vois se que je veux dire
en fait l'idee est parti d'un tableau dans un musee et après ben j'ai totalement improviser et jai fait pas mal de hasard, en pensant faire quelque chose j'en faisait une autre un peu différente pour la simple et bonne raison que photoshop m'impressionnait : je n'était pas sur de la marche a suivre et en essayant un filtre... "a tiens c pas mal ça" !