Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous,
J'utilise Photoshop Cs sur un XP sp2. J'ai un petit (gros) souci d'ordre générale...
Certains outils tels que le tampon de duplication ou le correcteur ne fonctionnent pas, en tous cas pour les formes de bases, rondes (1.2.3.4.....), l'outil 33 par contre lui marche à merveille....
Peut il y a avoir un conflit materielle ou autre qui créerait ce genre de problèmes ??
Quelqu'un à dejà eu ce genre de problèmes ??
J'ai essayé : une reinstallation bien sur, changer les disques de travail, installé dans différentes partitions, demandé autour de moi une solution.....
Merci d'avance,
NB : c une version clean, elle marche tres bien au taf :........
- c'est quoi l'outil 33 ?
- Je ne sais pas quel est ton degré de maitrise de ces outils donc ne te vexe pas mais tu les utilises bien en 100% et en mode normal ? dans la même veine, tu as fait gaffe au calque que tu as sélectionné ?
- Il n'y a pas de message d'erreur quand tu les utilises ?
- tu as été voir du coté des préférences, voir combien de mémoire tu avais aloué et sur quel disque ?
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Ce que j'appelle l'outil 33, c'est la forme dans le menu deroulant avec diametre 33pixel, quand l'outil "tampon duplicateur" est reinitialiser (par defaut)... les formes n'ont pas de noms, je voulais simplement dire que certaines formes de l'outil fonctionnent mais pas d'autres....
La réponses à toutes tes questions est toujours la même.... oui (opacité, calque (heureusement) mode et flux ainsi que gestion de la memoire 50% pour la Ram, nivau de cache 4, disque de travail autre que le disque du fichier de pagination.................................)
Pas de messages d'erreur, bien sur .
Ca me rends débile..... je pense réellement à un pb matériel (du genre : ben oui, crétin Athlon 64 bit pas compatible, le SATA ca marche pas, de la XMS low latency corsair...pfffff c de la excrément) car photoshop lui visiblement applique bien les transformations.... Mon système est portant super stable (je m'y applique).....
Comprends pas ??? Help :