Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition du appareil numérique EOS 400D en début d'année 2007.
Et depuis quelques mois j'ai franchi le pas d'acheter le fameux logiciel photoshop element 5.0.
J'ai également acheté deux ouvrages pour m'aider. Mais aujourd'hui je suis confronté à une question dont je ne trouve pas la réponse.
Voilà j'utilise mon pc portable pour traiter mes photos. Mon disc dur interne fut assez vite plein, j'ai donc transfèré sur un disc dur externe. Mais maintenant quand j'ouvre l'organiseur et que je sélectionne une photo pour la travailler en retouche rapide, la fenetre editeur s'ouvre correctement mais la photo sélectionné dans l'organiseur n'apparait pas !!!!!
Est parce que mes photos se trouve sur un autre disc que le programme ?
Par contre si je me limite a retouche automatique optimisée, pas de problème le travail s'éffectue.
Merci pour votre aide.
Bonjour jacgs1150
Bienvenue !
On voit que tu viens d'arriver à l'école de Photoshop (à la rentrée, les nouveaux sont toujours un peu perdus )... Là, tu es dans la salle d'examen, pas dans la salle de classe !
En plus (vraiment pas de chance, ici, on connaît surtout Photoshop et pas vraiment Ps élément).
Je ne sais donc pas trop quoi te dire à part que le fait que tes photos soient sur un disque externe ne devrait pas poser de problème (ça n'en poserait pas avec Photoshop en tout cas).
Désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage.
Si tu es patient, tu auras peut-être d'autres réponses (cette année, les autres profs ont du mal à rentrer de vacances
@+
Philippe
Dernière modification par PhR (21-09-2007 17:06:19)