Le petit forum photoshop.
Vous n'êtes pas connecté.
hello,
je voulais savoir comment fait-on pour faire une galerie flash pour le web avec, d'un côté une photo et de l'autre une légende genre :
nom :
prénom :
etc...
j'arrive a faire la galerie mais je n'arrive pas à mettre la légende...
merci d'avance.
steph
pour info, j'ai photoshop element 5.0
Salut steph_gloor et bienvenue.
Même dans Photoshop CS3 extended, tu ne trouveras que ces deux types de présentations en flash
La solution, c'est de passer directement par Flash... mais là, c'est un autre sujet !
Hormis la position des éléments, pour ce qui est de la légende (toujours dans Ps) "galerie web" doit, normalement te proposer de placer la légende contenue dans les infos du document (menu Fichier>Informations). Mais je ne sais pas si ça existe dans Ps Element !
@+
Philippe
j'avais lu un sujet sur le web, il fallait allé là ou était installé les galeries et après on pouvait modifier à sa guise
laippe a écrit:
j'avais lu un sujet sur le web, il fallait allé là ou était installé les galeries et après on pouvait modifier à sa guise
Tu as raison Laippe, mais c'est assez compliqué (je l'ai fait pour une des galeries en html).
Je ne sais pas si ça fonctionne de la même façon pour les galeries flash. Et de toute façon, il faut le logiciel Flash. A moins que le positionnement des infos se fasse sur une page en html qui contient un diaporama flash (???)
Bonne soirée
Philippe
Alors comment puis-je faire pour créer une galerie avec des photo de personnes avec pour chaque photos : nom, prénom, ect... d'un côté et des l'autre cette fameuse légende ?
merci
Steph
si jamais je peux vous envoyer une partie du modèle que j'essaie de faire par mail...
Et une galerie html ?
Le problème, c'est que Ps Element n'a pas toutes les fonctions de Ps (normal) et que je ne connais pas Ps Element...
@+
Philippe
je ne suis pas un bête d'info non plus, je débute alors certaine manip me sont inconnues...